Promeneur
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17 messages
Perte de connexion et dois redémarrer mon modem après la mise à jour iOS10
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair dans les soucis que je rencontre depuis que plusieurs semaines maintenant avec mon MacBook Air et depuis hier avec mon iPhone ( depuis la mise à jour iOS 10 ).
Quand je veux me connecter sur le wifi cela s'avère impossible à moins de re démarrer ( parfois plusieurs fois le modem ).
C'est assez frustrant même si au final je chope la connexion, du moins sur le mac mais pas sur l'iPhone.
Sur d'autres produits ( non appel ), télé, téléphone ou pc Windows aucuns soucis de ce genre, tout fonctionne parfaitement.
Je me demande donc si une solution à ce soucis est disponible ?
Un grand merci déjà pour votre aide
Je vais essayer d'être clair dans les soucis que je rencontre depuis que plusieurs semaines maintenant avec mon MacBook Air et depuis hier avec mon iPhone ( depuis la mise à jour iOS 10 ).
Quand je veux me connecter sur le wifi cela s'avère impossible à moins de re démarrer ( parfois plusieurs fois le modem ).
C'est assez frustrant même si au final je chope la connexion, du moins sur le mac mais pas sur l'iPhone.
Sur d'autres produits ( non appel ), télé, téléphone ou pc Windows aucuns soucis de ce genre, tout fonctionne parfaitement.
Je me demande donc si une solution à ce soucis est disponible ?
Un grand merci déjà pour votre aide
Benibis
Apprenti
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71 messages
il y a 8 ans
J'aime bien votre problème parce que j'ai déjà constaté des comportements semblables au niveau de l'ipad de ma femme, mais
- uniquement en 5Ghz
- jamais sur mon MacBook
Du coup, est-ce que pour vous le problème se pose aussi en 2,4Ghz, ou est-ce également spécifique au 5Ghz ? Vous me donnez une bonne raison d'y regarder de plus près (pas que ma femme ne suffise pas, mais... comment dire... aie, me voilà mal embarqué, passons ;-) ). D'autres détails qui m'aideraient à reproduire le problème de façon plus systématique ? Actuellement, ça fonctionne plutôt bien chez moi, du coup je pourrais comparer avec votre config.
Cordialement,
Benibis
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Benibis
Apprenti
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71 messages
il y a 8 ans
- pas de problème de distance avec le modem, ou de murs trop épais (ou de bunker en plomb :P ) ? Cfr https://forum.voo.be/mon-reseau-17/deconnections-trop-frequentes-5g-1040
- avez-vous tenté en canal manuel ? Cfr https://forum.voo.be/mon-reseau-17/apple-et-voo-sont-ils-compatibles--3886
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 8 ans
je vous remets mon commentaire d'un autre sujet:
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
@Spidey102 : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai alors accéder à votre dossier et éclaircir la situation.
Merci d'avance !
Bonne journée :)
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Spidey102
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
N'étant pas encore chez moi, je n'ai pas encore testé, mais je vous tiens au courant .
@Louana, merci aussi de votre intervention, mon numéro de client est le 001******
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre numéro de client ! Par contre, faites attention à ne pas de l'écrire en public, ce sont des données personnelles :)
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour éclaircir la situation !
Bonne journée !
PS: par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre titre
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Spidey102
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Et encore merci
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Spidey102
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Votre numéro de client est bien enregistré dans vos paramètres personnels.
Je l'ai moi-même masqué de votre message :)
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Spidey102
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
Plus aucun souci depuis l'intervention de VOO.
Encore un tout grand merci à toutes et tous :-)
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