K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 2 août 2016 07:17

Modification adresse IP et instabilité de ma connexion internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de repasser mon modem en adresse publique car j'accède à mon NAS depuis l'extérieur. Merci
Autre chose, depuis quelque temps, je ne sais pas si ça coincide avec l'installation de ma box evasion, je dois presque systématiquement redémarrer mon modem tous les jours car je ne parviens pas à surfer, avez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème?


Meric
Cdlt

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kolanthes,

Je viens de vérifier dans votre dossier et vous bénéficiez bien d’une adresse IP publique.

Concernant votre connexion internet, je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous vérifier si cette manipulation stabilise votre connexion internet dans les prochains jours et revenir vers moi si ce n’est pas le cas ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci Nathan. Trop impatient j'ai appelé le service VOO pour l'adresse publique et ils me l'on modifiée hier.
Par contre ils n'ont pas fait de changement pour mes problèmes de surf. Je vais vérifier dans les prochains jours si c'est mieux maintenant.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

De rien, avec plaisir ! :)

Si vous constatez que la situation reste inchangée dans les prochains jours, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...