A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

dimanche 6 novembre 2016 21:29

Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour

Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur mais le problème persiste...

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir vérifié et corrigé votre numéro de client, Alexder :)

Ici, Yamato a parfaitement raison, un dépannage est indispensable pour rétablir un bon fonctionnement de vos services. Je prends contact avec vous pour les détails techniques.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur mais le problème persiste...

Merci pour votre aide


Pouvez-vous publier ici les niveaux de votre modem.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

c'est bizarre je l'avais mis...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Comme dirait Roilyon15 :), un seul canal en envoi avec un tx trop élevé engendre une instabilité de la ligne. Le passage d'un technicien semble nécessaire.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexder,

J'aimerais analyser plus en détails votre dossier, mais le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil semble incorrect. Pouvez-vous le vérifier et le corriger si nécessaire ?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

Oui effectivement, désolé. C'est corrigé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...