S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 22 juillet 2017 18:04

Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web

Bonsoir,

J'ai actuellement des problèmes internet.
Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page.
Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque.

Le problème n'est pas permanent, parfois internet fonctionne très bien avec un débit de 6 Mo/sec.
Et puis ça ne fonctionne plus, aucune page ne charge normalement mais je reste connecté à internet.

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le modem ou le pc, cela n'y change rien.

Je suis sous Windows 10 (version : 1703) et connecté par câble.
C'est le modem Netgear.

Quel est le problème ?

Bon week-end.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

Je viens d’analyser en détail le relevé de vos niveaux, et je constate effectivement une légère variation du signal sur votre ligne ces derniers jours. Je préfère vous envoyer un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

avez vous des problèmes avec d'autre équipement?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui avec d'autres périphériques également...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai envoyé mon numéro par MP.

Merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai envoyé le numéro en MP.

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

Je viens d’essayer de vous contacter par téléphone, mais je suis tombé sur votre messagerie vocale. Quel est le meilleur moment pour vous contacter à nouveau ?

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le problème a été décelé mais pas réparé.

La lenteur et les coupures internet surviennent dès l'apparition de la pluie.
Je ne suis pas le seul dans ma rue, mon voisin a également le même problème.

Je suppose que cela doit venir de la condensation ou l'oxydation dans vos dispositifs à l'extérieur ?

Pouvez-vous intervenir s'il vous plaît ?

Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

Vous souvenez-vous d’un jour en particulier où vous avez constaté ces déconnexions ? Je pourrai ainsi vérifier dans votre dossier l’état du signal à ce moment-là. Pourriez-vous également m’envoyer par message privé le numéro de client de votre voisin afin que je puisse vérifier si ces déconnexions concordent avec les vôtres ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Le 08 août dans l'après-midi.

Je lui demande son numéro de client.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

J’ai bien reçu le numéro de client de votre voisin par message privé. Après vérifications des relevés du signal ce 8 août dernier, je constate effectivement que vous avez rencontré les mêmes soucis de signal. J’ai transféré toutes ces informations au service concerné afin qu’il intervienne dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Beaucoup d'instabilités internet en ces temps pluvieux.

Il y a t'il du nouveau pour la réparation ? Est-elle programmée prochainement ?

Bonne soirée

Simon

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sim,

Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles du service concerné. Je viens de relancer celui-ci afin qu’il fasse le nécessaire dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Suite à la non résolution du problème pour le réseau internet, nous avons décidé de faire un essai chez un autre fournisseur (Proximus).
Si l'essai nous donnent entière satisfaction, nous changerons de fournisseur.

Bien à vous,

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour sim,

Je suis sincèrement navré de lire que vous vous êtes dirigé vers un autre opérateur à la suite des désagréments que vous avez rencontrés avec nos services.

Depuis quand êtes-vous client chez un autre opérateur ? D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre contrat est toujours bien actif chez nous, et nous n’avons pas reçu votre demande de résiliation.

Si vous avez encore un peu de confiance à nous accorder, je me ferai un plaisir de tout mettre en œuvre afin que vos soucis soient résolus dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...