G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 11 août 2017 23:04

Impossible de me connecter à distance à mon réseau interne

Bonjour,
Il semble que notre connexion ait été basculée en ip Privée (CGN) causant des problème de réseau interne et de connexion à distance.
Pouvons-nous vous demander d'effectuer un retour en adresse publique afin de retrouver toutes les fonctionnalités ?
Pour rappel, nous ne disposons que d'un modem 'basique' et notre réseau est géré en interne.
En vous remerciant d'avance pour votre suivi.
Cordialement,
GMPCC

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens de faire la modification dans votre dossier, et vous devriez désormais bénéficier d’une adresse IP publique.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, la situation est TRES loin de s'améliorer. Coupures intempestives, double NAT, ...
Cela fait plus de 7 ans que notre réseau fonctionnait correctement. Depuis vos dernières interventions, nous devons déplorer de très nombreux inconvénients.
Nous prendrons donc contact vocal afin d'évaluer la situation et faire en sorte qu'une intervention efficace soit mise en oeuvre (remplacement de notre vieux modem p.ex.)
Cordialement,
GMPCC

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Vu l'impossibilité de joindre le service technique, nous vous prions de prendre contact sur notre téléphone général (0495) ou via e-mail (ces indications sont reprises dans notre dossier).
Nous pouvons ainsi examiner un retour à la normale.
Cordialement,
GMPCC

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire que mon intervention n’a pas permis d’arranger votre situation. D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, votre modem était trop ancien, et il fallait le remplacer. Un dépannage était prévu à votre domicile aujourd’hui, et le remplacement de votre modem a été effectué. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de notre technicien ?

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...