Promeneur
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4 messages
Impossible de me connecter à distance à mon réseau interne
Bonjour,
Il semble que notre connexion ait été basculée en ip Privée (CGN) causant des problème de réseau interne et de connexion à distance.
Pouvons-nous vous demander d'effectuer un retour en adresse publique afin de retrouver toutes les fonctionnalités ?
Pour rappel, nous ne disposons que d'un modem 'basique' et notre réseau est géré en interne.
En vous remerciant d'avance pour votre suivi.
Cordialement,
GMPCC
Il semble que notre connexion ait été basculée en ip Privée (CGN) causant des problème de réseau interne et de connexion à distance.
Pouvons-nous vous demander d'effectuer un retour en adresse publique afin de retrouver toutes les fonctionnalités ?
Pour rappel, nous ne disposons que d'un modem 'basique' et notre réseau est géré en interne.
En vous remerciant d'avance pour votre suivi.
Cordialement,
GMPCC
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la modification dans votre dossier, et vous devriez désormais bénéficier d’une adresse IP publique.
Bonne journée :)
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gestion
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, la situation est TRES loin de s'améliorer. Coupures intempestives, double NAT, ...
Cela fait plus de 7 ans que notre réseau fonctionnait correctement. Depuis vos dernières interventions, nous devons déplorer de très nombreux inconvénients.
Nous prendrons donc contact vocal afin d'évaluer la situation et faire en sorte qu'une intervention efficace soit mise en oeuvre (remplacement de notre vieux modem p.ex.)
Cordialement,
GMPCC
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gestion
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Vu l'impossibilité de joindre le service technique, nous vous prions de prendre contact sur notre téléphone général (0495) ou via e-mail (ces indications sont reprises dans notre dossier).
Nous pouvons ainsi examiner un retour à la normale.
Cordialement,
GMPCC
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement navré de lire que mon intervention n’a pas permis d’arranger votre situation. D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, votre modem était trop ancien, et il fallait le remplacer. Un dépannage était prévu à votre domicile aujourd’hui, et le remplacement de votre modem a été effectué. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de notre technicien ?
Bonne soirée :)
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