Promeneur
•
28 messages
Impossible de connecter ma Smart TV en Wi-Fi
Bonjour,
Mon réseau Internet wifi fonctionne.
Pc, smartphone, tablette sont tous connectés, mais je ne parviens pas à connecter ma Smart tv.
Plus de Netflix, ni autres apps disponibles via la smart tv.
J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la tv au réseau mais après avoir sélectionner le réseau et avoir introduit le mot de passe, toujours pas de connexion possible.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Olivier
Mon réseau Internet wifi fonctionne.
Pc, smartphone, tablette sont tous connectés, mais je ne parviens pas à connecter ma Smart tv.
Plus de Netflix, ni autres apps disponibles via la smart tv.
J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la tv au réseau mais après avoir sélectionner le réseau et avoir introduit le mot de passe, toujours pas de connexion possible.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Olivier
Olivier1970
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
Olivier1970
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Ah... Samsung. C'est la spécialité de Roylion. Il est très fort et s'il passe par ici il pourra surement vous aider.
Moi je ne peux rien faire je suis spécialisé en SONY.
Désolé.
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé de connecter votre Smart TV en filaire pour vérifier si ce désagrément se présente également ?
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Tout cela est un peu vague ... Quel modem VOO possédez vous ? Avez vous changé quelque chose à votre réseau ?
Quelle type de TV Samsung , le numéro de modèle ... Avez vous tenté de la réinitialiser soit le modem, soit aussi la TV ?
Avez vous testé et essayé de la connecter avec un câble RJ45 comme @NATHAN de chez VOO le suggère ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à connecter votre Smart TV ?
Bonne journée :)
0
0