Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

CE MESSAGE EST RÉSERVÉ AU SERVICE TECHNIQUE.

Bonjour, comme d'habitude quand il y a du vent, j'ai de nombreuses coupures, ça devient ingérable !
J'ai appris qu'au mois d'octobre, il y aura chez Proximus un modem wifi en 4G, vous avez donc un délai pour trouver une solution !
Bien à vous Diego

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ce texte est réservé au service technique, vous m' êtes donc d'aucun secours !

Impossible d'envoyer à votre service contact, il me reste celui ci !

Bonjour, je vais essayer d'être poli, mais je commence sérieusement à en avoir ASSEZ!
Du vent, bonjour les pixels, ainsi que des coupures internet!
J'EN AI MARRE!!!! MARRE !!! MARRE!!!!
On me dit que le technicien à réparé le câble, il n'a rien réparé du tout!
Si pour le 30 Juin ce n'est pas réparé, je quitte VOO ! ZUT ZUT ET REZUT!
Bien à vous Diego

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

C'est réservé aux techniciens
Marre, MARRE, MARRE, MARRE!
Pas de tv, pas d'Internet, et ma fille est en examen!
C'est un service de m.....
Bien sûr le contact par mail ne fonctionne pas, donc je téléphone au numéro bien cher!, et on me dit, c'est trop tard, la la li, la la la!
C'est fini VOO, je résilie !
J'en si plus qu'assez!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Résiliez mon abonnement tv!
Pixels, coupures réseau, ça suffit! J'en ai assez! Ma patience à des limites! J'ai vu que ma voisine vient de s'abonner chez VOO pauvre d'elle ! (Lathuy, zone sinistrée !)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

ouh ouh, il y a quelqu'un du service technique?

J'essaye de voo ( :) )contacter, mais impossible!

On devait me rappeler entre 09h00 et 10h00, mais rien, on doit me rappeler entre 10h00 et 11h00, on verra!!! Mais il reste 20 minutes, ça s'annonce mal!

J'essaye de vous envoyer un mail, mais votre système ne fonctionne pas, hier soir, j'avais de sérieux problèmes technique, à contre cœur j'ai téléphoné au numéro SURTAXE, mais rien, que vais devoir faire? Un recommandé? VOO, est déjà en vacances? C'est cela votre service clientèle?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je veux résilier, j'essaye par mail, votre système est en panne, les techniciens en charge de la maintenance, sont en vacances?

Je demande sur votre site que l'on me rappelle, par deux fois ce matin, mais rien, ceux en charge de se service sont partis avec les techniciens?

J'ai téléphoné au numéro honteusement surtaxé, ils m'ont dit que l'on va me rappeler, rien, aussi en vacances?

Pas de réponses au forum, c'est un groupement?

Il me reste les boutiques, je croise les doigts....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Ne vous en faites pas, nous prenons en charge votre demande et nous allons tout faire pour vous aider.

Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et la situation est en cours de traitement auprès du service concerné.

Je ne peux que vous inviter à patienter quelques instants, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
PS : par souci de facilité, j'ai centralisé tous vos sujets dans celui-ci.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, depuis hier, plus de tv, ainsi qu'une très mauvaise connexion internet, ?
Bon week-end

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ah oui, personne ne m'a contacté !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collègues va vous recontacter, je peux vous l'assurer :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ce serait bien, même très bien, car nous sommes sans tv, ainsi qu'un très mauvais internet! (Coupures à répétitions )
L'espoir fait vivre..... ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour cela.
Merci pour votre patience :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Trop triste, très mauvaise tv, PAS d'Internet, et pas de nouvelle du service technique! Pourtant, c'est le moment, ils viendront quand il n'y aura plus de vent, et ils me diront ( ce qu'ils disent à chaque fois ), votre signal est bon, et nous ne pouvons pas trouver le problème ! Cela fait un an ! Bientôt le gâteau !!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le service qui doit vous recontacter n'est pas ouvert le week-end.
C'est pour cette raison que vous n'avez pas de nouvelle.

PS: pourriez-vous centraliser vos messages dans ce sujet ? Cela nous évitera d'éparpiller les informations :)

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pas de problème , la lassitude m' envahi, je commence à être saturé de problème technique, contacter VOO, c'est le parcours du combattant! Je ne voulais pas téléphoner au numéro honteusement surtaxé, mais je l'ai fait, cela n'a servit strictement a RIEN, à part me coûter peut être 5€, ou 10, je verrai.
C'est triste qu'une grande société comme la votre, ne rempli son servicecavec efficacité, cela fait un an qu'il y a des problèmes, il serait grandement temps de les clôturer !
Vous avez gagné, je baisse les bras, et j'attends la délivrance. ....
Bon week-end de la part d'un exaspéré. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...