H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

jeudi 8 décembre 2016 09:42

Déconnexion internet, il y a-t-il des interventions dans ma région ?

Bonjour à tous

Je suis maintenant chez VOO depuis 2 semaines (vendredi 25 novembre). Depuis cette date, je dois déjà déplorer au moins deux pertes de connexion de longue durée. Lors de la première interruption, j'ai prévenu le support et eux n'ont rien pu voir dans leur système, à part le fait que j'était déconnecté. Ce matin, rebelote, cela fait 2h que l'internet est coupé chez moi. Je m'en rends compte car je perds la connexion à mes serveurs, je suis informaticien, et c'est le genre de choses que je remarque vite de plus mon DDNS me prévient lors de coupure de plus de 30min. J'avoue que je n'ai pas encore bien analyser le modem, mais je suppose que d'autre coupure, plus petites sont aussi à déplorer.

Y a-t-il moyen de voir sur le site de Voo si des travaux sont en cours quelque part? Lorsque j'ai appelé le support pour la première coupure, ils ont été incapable de me le dire.

J'ai choisi Voo pour les débits, mais j'appréhendais la qualité du réseau, je pense ne pas m'être trompé...

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur !

Merci à vous,

HJacquemin

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour HJacquemin,

Je constate effectivement une perte de connexion jeudi matin mais depuis cela semble s'être stabilisé. Avez-vous encore constaté des pertes de connexion ?
Pour information, aucune intervention n'a eu lieu ces derniers jours dans votre région :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...