Profil de Dani
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 8 décembre 2015 12:24

déconection et lenteur internet

à Fabrice il y a 7 jours
bonjour Fabrice ....effectivement , je n y connais rien mais , je trouve qu il y a malgré tout une difference entre les données prises apres le passage du technicien
En amont agrégation de canaux
Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles La fréquence Tx
Fermé à clef ATDMA 8 2560 Ksym / sec 32200000 Hz 45,7 dBmV
Fermé à clef ATDMA 5 5120 Ksym / sec 37200000 Hz 42,9 dBmV
Fermé à clef ATDMA 6 5120 Ksym / sec 44200000 Hz 41,4 dBmV
Fermé à clef ATDMA 7 5120 Ksym / sec 50700000 Hz 42,9 dBmV

et celle d hier En amont agrégation de canaux
Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles La fréquence Tx
Fermé à clef ATDMA 5 5120 Ksym / sec 37200000 Hz 34,2 dBmV
Fermé à clef ATDMA 6 5120 Ksym / sec 44200000 Hz 33,4 dBmV
Fermé à clef ATDMA 7 5120 Ksym / sec 50700000 Hz 34,9 dBmV
Fermé à clef ATDMA 8 2560 Ksym / sec 32200000 Hz 35,4 dBmV
... maintenant , cela ne veut p-e rien dire mais pq c'est valeurs ont elles diminués et retombées au même niveau que lors de votre première intervention .. je cherche juste, en temps que profane, une explication à ces coupures de réseau intempestives , fréquentes et de longueurs variables mais qui à chaque fois, m obligent à me reconnecter...
merci de votre interet... ...


....mais malheureusement, pas de réponse depuis et toujours des déconnections .... un peu marre de cette situation .... faut il se jetter à l eau pour pouvoir etre sele dans la piscine et devenir VIP.................

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Un réglage a eu lieu chez dani pour corriger les désagréments rencontrés jusqu'à présent.

La situation est désormais en ordre.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

ok mais alors, quelles sont les raisons des déconnections ( + de 15X / jour !!!!) c'est désolant et très énervant...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dani,

Je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir répondu depuis. D’autres tâches ont retenu mon attention et je n’ai plus pensé à votre message.

En regardant votre dossier, je vois bien les multiples déconnexions de votre modem. J’ai transmis votre situation au service adéquat. Un de mes collègues prendra contact avec vous très prochainement.

Bien à vous,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dani,

En suivant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous a été planifié pour le 14.12.2015.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation à la suite du passage du technicien à votre domicile.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...