Répondu: Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem


Arcamax
Auteur
Promeneur
Commentaires : 6

17 mars 2017, 14:09

Bonjour à toutes et tous.
Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin
La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp
mais hélas sa ne vas pas [voir capture ]
[Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.0.1 est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.]
merci d'avance pour votre aide
Meilleure réponse: roylion15 le 17 mars 2017, 17:10

Hello
Les leds oranges signifient que ces ports sont à 100 megas et pas en gigabit ... vous n'avez pas besoin d'entrer dans le modem pour ca , d'ailleurs il n'y a pas de reglage pour ca ...
C'est que vous avez branché des appareils dont la vitesse est 100 megas max ou que vos câbles réseau sont en 100 megas max ...
Concernant le login c'est "voo" et rien d'autre et le mdp c'est le code du style ABCDEFGH inscrit derrière le modem en majuscules. Si ça ne marche pas vous pouvez tenter un reset usine en pressant le petit bouton 15/20 sec à l'arrière du modem.

Afficher l'original

1 Annexe

@+ Didier
Résultats 1 des 14
  • YamatoYamato
    Commentaires : 552

    17 mars 2017, 14:35

    Bonjour,
    Le nom d'utilisateur est voo en minuscule. Le mot de passe est indiquée sur le modem/routeur et correspond à la clé wpa entrée en majuscule.
    https://www.dsl-cable.net
  • Elnovich
    Promeneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commentaires : 25

    17 mars 2017, 14:57

    Yamato a écrit:

    Bonjour,
    Le nom d'utilisateur est voo en minuscule. Le mot de passe est indiquée sur le modem/routeur et correspond à la clé wpa entrée en majuscule.



    Ouep faut juste mettre "voo" dans le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est la clé en majuscules :)
    Photographe, Hardware & Software Helper.
  • Arcamax
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 6

    17 mars 2017, 16:44

    Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
    Ces pour cela'que je suis venus vers vous 😉
    @+ Didier
  • Gerard
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Commémoration

    Commémoration

    Respecté

    Respecté

    Commentaires : 1776

    17 mars 2017, 16:53

    Arcamax a écrit:

    Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
    Ces pour cela'que je suis venus vers vous 😉



    Bonjour, bizarre et vous avez essayé exactement selon ces explications ? :

    http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

    http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-wi-fi
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
  • Arcamax
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 6

    17 mars 2017, 17:03

    Gerard a écrit:

    Arcamax a écrit:

    Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
    Ces pour cela'que je suis venus vers vous 😉



    Bonjour, bizarre et vous avez essayé exactement selon cette explication :

    http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

    http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-wi-fi


    Merci Gerard
    J'ai bien visionner cette vidéo mais hélas rien à y faire
    Pourtant je souhaite vraiment rentré dans le modem car j'ai deux loupiote orage d'allumée sur le modem
    [Édit] pour les'loupiotes j'ai trouvé 😜
    Pour le reste...[/Edit]
    @+ Didier
  • roylion15roylion15
    Réponse
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 8282

    17 mars 2017, 17:10

    Hello
    Les leds oranges signifient que ces ports sont à 100 megas et pas en gigabit ... vous n'avez pas besoin d'entrer dans le modem pour ca , d'ailleurs il n'y a pas de reglage pour ca ...
    C'est que vous avez branché des appareils dont la vitesse est 100 megas max ou que vos câbles réseau sont en 100 megas max ...
    Concernant le login c'est "voo" et rien d'autre et le mdp c'est le code du style ABCDEFGH inscrit derrière le modem en majuscules. Si ça ne marche pas vous pouvez tenter un reset usine en pressant le petit bouton 15/20 sec à l'arrière du modem.
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4078

    17 mars 2017, 17:34

    Bonjour,

    Voir aussi a ne pas confondre des 0 et des O ou des I et des 1 ;)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 8282

    17 mars 2017, 17:46

    En résumé : Il n'y a jamais de chiffres dans le login et le mdp du modem ...
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2345

    21 mars 2017, 13:31

    Bonjour Arcamax,

    Avez-vous finalement réussi à vous connecter à l’interface de configuration de votre modem ?

    Les explications fournies pas nos experts sont tout à fait correctes !

    Bonne journée :)

    Le Plus des Experts VOO

    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • londonc
    Promeneur
    Commentaires : 2

    14 novembre 2017, 19:19

    bonsoir à tous, j'ai a peu prés le même problème a ceci prés que la page pour me connecter s'affiche, mais lorsque que je tape le mot de passe il m'indique que le mot de passe est faux, alors que je suis sur de celui ci étant donné que je suis connecté au wifi en question...

    j'ai essayé via wifi, j'ai essayé par câble, j'ai essayé avec "voo" en majuscule et en minuscule, j'en suis même venu a essayé le mot de passe en minuscule aussi ... ma question est donc comment faire pour y accéder ? car malgré toute mes tentatives je n'y parviens pas ... et j'ai peur de tenter un reset usine en maintenant le bouton a l'arrière ... je me dis que si il y a besoin d'un installateur au début c'est surement pour autre chose que brancher la prise et qu'il paramètre surement certaine chose ...

    merci d'avance

    max
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Commentaires : 488

    14 novembre 2017, 20:09

    Bonsoir londonc,

    - Le nom d'utilisateur est voo en minuscules

    - Le mot de passe est la clé WIFI/WPA inscrite à l'arrière du modem en 8 caractères du genre ABCDEFGH en MAJUSCULES.
    ( mentionnée à l'arrière du modem en tant que " password " )

    EN TOUT PREMIER LIEU, revérifiez que c'est bien ce que vous avez entré.
    Car j'ai un doute que vous n'ayez entré le nom du réseau VOO-xxxxx comme mot de passe, ce qui évidemment ne fonctionne pas.

    Il n'y a aucun danger à faire un reset usine avec le bouton arrière, il faudra simplement refaire vos paramétrages personnels si vous en avez fait.
    Si le reset usine n'arrange pas les choses, un dépannage sera sans doute nécessaire, sauf si un Expert Voo arrive à solutionner le problème à distance
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2345

    15 novembre 2017, 13:41

    Bonjour londonc,

    Avez-vous pu suivre les précieux conseils de @cosmos1999 ?

    N’hésitez pas à réinitialiser complètement votre modem, et à bien indiquer le mot de passe qui se trouve sur votre modem. Vous trouverez celui-ci sous votre modem dans l’encadrement à côté de « Password (WPA) ».

    Bonne journée :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • londonc
    Promeneur
    Commentaires : 2

    15 novembre 2017, 18:06

    bonjour,

    tout d'abord merci de votre réaction très rapide,

    ensuite j'ai bien utilisé comme nom d'utilisateur "voo" en minuscule et sans rien d'autre, et je suis absolument certain de mon mot de passe wifi, j'ai même fini par l'écrire dans mes notes pour ensuite faire un copier coller, afin d'être sur que je ne commettais pas d'erreur.

    j'essayerais le reset usine dés que possible et reviendrait vers vous pour vous tenir au courant. savez vous me dire combien de temps prend le reset usine ? je suppose que dans ce cas là le wifi reprendra le nom noté derrière le modem ?

    encore un grand merci :)
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2345

    16 novembre 2017, 15:48

    Bonjour londonc,

    La réinitialisation complète de votre modem prend une ou deux minutes, et le SSID (nom du réseau WIFI) sera effectivement réinitialisé, mais vous pourrez toujours le changer par la suite. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après avec effectué cette manipulation.

    Bonne journée :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile