Profil de Redox
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 20 juin 2017 18:37

Ma connexion internet se coupe fréquemment

Bonjour,
J'ai posté une réponse sur un sujet déjà résolu mais n'étant pas sûr que mon message soit lu je crée un autre sujet. Depuis ce matin, j'ai de gros problème de connection, lorsque je joue à la PlayStation ( en ligne ) je me fais déconnecter d'internet approximativement toute les 30 minutes ce qui est assez embêtant sachant lorsque je joue avec des amis et qu'ils doivent a chaque fois attendre que je me reconnecte avant de continuer.. Ma PlayStation se trouve tout en haut de ma maison et donc trop éloignée de ma box pour capter quoi que ce soit, j'utilise donc une prise CPL et je la relie par cable a ma PlayStation. J'ai tenté mainte fois de redémarer la box, débrancher les cables etc mais rien ne fonctionne, j'ai à chaque fois le même problème...
J'ai remarqué bien évidemment que cela n'avait pas effet que sur ma console mais que la connection générale de ma box avait, si on peut dire, cracher. J'utilise ce terme car juste avant la perte totale de connection j'ai de très gros bug que je remarque lorsque je joue ( j'entends très mal mes amis qui sont sur le chat vocal, mon personnage de jeu avance et recule tout seul, bref une grosse baisse de connection )
Du coup voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait régler mon problème.
Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Redox,

Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous publiez dans un sujet qui est déjà clôturé que nous ne voyons pas votre réponse. À la suite de votre publication, j’ai d'ailleurs transféré votre dossier au service concerné qui a contacté votre maman directement par téléphone. Un dépannage est nécessaire afin d’arranger votre situation. Celui-ci a été encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Pouvez-vous poster une speedtest au bout du cpl ainsi que vos niveaux ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Depuis ce matin je n'arrive même plus du tout a me connecter à Internet, les signe lumineux de ma box ne font que s'éteindre, clignoter se rallumer complètement ( sauf celui du téléphonne fixe qui clignote toujours ) mais je n'ai pas de connection, sur mon téléphonne je vois le signe wi-fi mais je ne peux pas charger une page internet...
Je suis même obligé d'écrire ce message avec ma 4G car comme je le dis : plus de connection !!

Désolé mais je ne comprends pas tes termes Mikl, poster une speedtest au bout du cpl ainsi qu'a mes niveau ??

Ah oui et pour préciser je suis juste a coté de la box, je l'ai déjà éteinte et rallumer mais rien ne fais, les voyants lumineux ( les 3 verts entre celui qui indique si la box est allumée et celui du premier cable ethernet ) n'arrêtent pas de s'éteindre comme un sapin de noël, le premier clignote puis il s'allume ensuite c'est la même chose pour le deuxième et ensuite le troisième, ça reste comme ça pendant deux minute et puis ça s'éteinds denouveau....
J'en ai vraiment marre là
Merci de votre compréhension j'aimerais qu'on règle mon problème au plus vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...