S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 23 février 2016 14:02

Changement de modem

Bonjour,

Actuellement, je possède un modem (non wifi) que j'ai acheté chez VOO lors de la souscription du contrat. Ai-je le droit de bénéficier de son remplacement ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Trio passionnément

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Si vous avez un Motorola ou cisco (scientific atlanta) alors oui. Il faut demander à VOO.


Bonne soirée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

C'est un scientifique Atlanta

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Dans votre cas, le changement de modem est totalement gratuit :)

Je peux d'ailleurs vous contacter dès maintenant pour fixer une date pour l'installer d'un modem plus récent. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai tenté de vous contacter à plusieurs reprises, sans succès.
Je clos le sujet sans le fermer, n'hésitez pas à vous manifester ici ou par message privé et je ferai le nécessaire :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bravo Adrien, vous le seul à réussir a clore un sujet ... sans le fermer, trop fort ! :P

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Si je ferme le sujet, plus personne ne peut poster dessus alors que si je clos, cette possibilité demeure. J’ai juste enlevé la « question » :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'était juste pour plaisanter mais clore et fermer sont des synonymes parfaits (clore = fermer et fermer = clore) :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Dans votre cas, le changement de modem est totalement gratuit :)

Je peux d'ailleurs vous contacter dès maintenant pour fixer une date pour l'installer d'un modem plus récent. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)


Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que la question initiale : j'ai un modem non wifi (scientific atlanta) et désirerais passer au modem wifi si c'est totalement gratuit ( modem et installation).

D'avance merci !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que la question initiale : j'ai un modem non wifi (scientific atlanta) et désirerais passer au modem wifi si c'est totalement gratuit ( modem et installation).

D'avance merci !


Je viens de demander à ce qu'on revienne vers vous à ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...