Résolu

Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP

Bonjour,

Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée.
Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix.
Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait-il possible de les faire passer via le réseau? (utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP)

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 avril 2016, 12:57

Bonjour Sebastien,

Avez-vous trouvé réponse à votre question ailleurs ?

VOO fournit deux lignes téléphoniques séparées. Vous devez utiliser les sorties RJ11 du modem pour vos deux lignes. Toutefois, nos équipes ne sont pas habilitées à vous fournir de plus amples informations à ce sujet. Je vous invite donc à voir avec votre installeur ou le support Elastix pour sa configuration.

Si d'autres utilisateurs passent par ici, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience !

Tiou

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sebastien,

Avez-vous trouvé réponse à votre question ailleurs ?

VOO fournit deux lignes téléphoniques séparées. Vous devez utiliser les sorties RJ11 du modem pour vos deux lignes. Toutefois, nos équipes ne sont pas habilitées à vous fournir de plus amples informations à ce sujet. Je vous invite donc à voir avec votre installeur ou le support Elastix pour sa configuration.

Si d'autres utilisateurs passent par ici, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience !

Tiou

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies