Résolu

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le vide.
La responsable de ma plateforme me parle d'un souci de compatibilité entre les services Voo et la plateforme VoIP...
Si c'est le cas, pourquoi cela n'arrive-t-il que pour quelques appels ? Quelqu'un peut-il m'éclairer et expliquer à la blonde que je suis car là, j'avoue ne pas percevoir de logique dans ce qui se passe. Je perds des appels et ça, ça m'ennuie fortement professionnellement !
D'avance merci !
icon

Meilleure réponse par Fabrice 17 octobre 2015, 16:33

Bonjour à tous,

La situation est actuellement résolue pour Nadia Nanouche Lambert.

La plateforme par laquelle ces appels sont reçus était la cause des désagréments qu'elle rencontrait. Cela a directement été résolue par la plateforme en question.

Bonne journée,
Fabrice
Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Nadia Nanouche Lambert,

Avant toute chose, votre avatar ne semble pas s'afficher correctement.
Vous êtes-vous inscrite par Facebook ?
Est-ce une image blanche ?
Quel est le format de votre image ?
Pourriez-vous changer l'image ?
Nous pourrons ainsi comprendre la raison de l'affichage de votre avatar.

Par rapport à la situation exposée : vous n'entendez-pas votre correspondant lorsqu'un un appel est entrant. Vous expliquez égalemnt que cela ne concerne uniquement certains appels, pas la totalité.

Ai-je bien compris ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Je suis inscrite via Facebook en effet et ma photo de profil est une photo de moi...
Niveau d'utilisateur 1
Pour les soucis de téléphonie, j'ai certains appels pour lesquels j'entends bien l'annonce de la plateforme avec laquelle je travaille "ceci est un appel de..." puis plus rien. Il n'y a pas de régularité dans l'incident, ça semble se produire de manière aléatoire, mais quelques fois, comme hier, 4 à 5 appels consécutifs.
Niveau d'utilisateur 1
Comme c'est mon "gagne-pain" j'aimerais comprendre d'où peut venir le problème...
Bonjour Nadia Nanouche Lambert,

Je poursuis cette discussion en message privé.
Je reviens vers la Communauté.

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Merci 🙂
Bonjour Nadia Nanouche Lambert,

La situation est-elle rétablie ?

Fanny
Bonjour à tous,

La situation est actuellement résolue pour Nadia Nanouche Lambert.

La plateforme par laquelle ces appels sont reçus était la cause des désagréments qu'elle rencontrait. Cela a directement été résolue par la plateforme en question.

Bonne journée,
Fabrice

Commenter