Résolu

Téléphone fixe appel intempestif

Afficher le premier message

34 commentaires

Donc, vous nous faites un énorme baratin et tout cela pour ne RIEN dire !!!
Et SURTOUT ne pas répondre à mes questions !
Bonne sieste dominicale !

D'abord ce n'est pas à vous que j'ai répondu et ensuite, lisez bien, cela vous apporte également un début de réponse ... elle ne vous agrée pas, soit, mais ne me prenez pas en otage sur une réponse que je ne vous aurais pas fournie vu que je ne l'ai pas fait !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Arthurbg,

Tout a déjà été dit par @Marcs.

Vos interventions tournent tout doucement au spam, avec la multiplication de messages identiques et de partages de liens à tout va.

Je vous ai déjà donné un premier avertissement, vous continuez... Ceci est le deuxième, et le dernier. À la prochaine récidive complotiste, je me verrai contraint de vous bannir du Forum. Pour multiples infractions à La Charte.

Vous êtes en droit de ne pas être d'accord, mais veuillez cesser de répandre vos théories complotistes partout et de semer le doute auprès de nos clients par rapport à l'authenticité de nos dires, qu'ils proviennent des Officiels VOO ou des membres de la communauté.

Si vous souhaitez continuer de le faire, veuillez le faire ailleurs que sur ce forum.

D'ailleurs, j'anticipe... Pour rappel (dernier point de la Charte) : Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Chacun jugera…..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
...Et tous jugeront. 😉
Chacun jugera…..
Et j'ai jugé : -10 pour vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Juste aux "Experts" ..... il y a un adage qui dit ceci :

""On répond aux imbéciles par le silence" .......

No comment ..... 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Dont acte !
J'ai le même problème : appel intempestif tous les jours. Le pire ce que c'est parfois la même dame, mais pour des choses différentes.
Le problème est que le numéro est chaque fois différents (un numéro belge), mais quand on rappel on nous dit numéro non attribué.

Je vais finir par résilier le fixe si je trouve rien pour arrêter çà 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Personne ne peut rien pour toi, changer de N° retarde juste le problème et DDA reconnait son peu d'utilité!
le médiateur des télécoms, la SEULE solution efficace même si pas à 100% et surtout inciter un maximum de personnes, des N° sont en commun et on ne travaille pas que pour soi !
Hélas, le courage fait trop souvent défaut, on attend le voisin et lui vous attend….
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
On n'a RIEN sans effort !!!

Commenter