Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

dimanche 18 octobre 2015 11:43

Numéro dans l'annuaire et sur Internet

bonjour,

pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche.

j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro.

merci,

http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Sinon pour joindre le service des pages blanches (donc 1307 mais au niveau administratif) ==> 0800/98033

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Pour les annuaires il suffit de faire la demande auprès d'eux :

[email protected]
www.1307.be

Pour google c'est quasi impossible si tu as déjà communiqué ces informations quelque part , si ce n'est que dans l'annuaire, ils le retireront de leur site et tu ne le trouveras plus avec google non plus.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

ok et c'est pas qui s'en charge ??

car nous chez mobistar quand un client passe on appel le helpdesk et ils s'en chargent.


je vais quand meme contacter le helpdesk voo.

sinon si fanny, fabrice ou nico peuvent le faire d'ici ca serais cool :-)

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

le helpdesk pourra te mettre en "privé" pour VOO, cad que ton numéro ne s'affichera pas sur l'écran de l'appelé , mais te dira de contacter toi même 1307.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

ok merci kehops ;-) vais faire ca

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour dkilla,

Nous avons modifié le titre de votre message afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

Comme l'expliquent Mustafa et kehops, il est préférable d'appeler le service 1307 au 0800/98 033. Il est possible de demander à ne pas figurer dans l'annuaire lors d'une demande de raccordement.

À bientôt,
Nicolas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...