Résolu

Nouveau client Voo comment connaître mon numéro de téléphone


Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients chez Voo (trio Wahoo), l'installateur est passé hier soir et a bien installé la télévision et l'internet mais, sur le mémo, il n'a pas indiqué notre numéro de téléphone fixe.

Comment faire pour l'obtenir?

Je précise que nous venons d'un pays étranger et n'avions pas de numéro fixe belge auparavant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Lenny 21 janvier 2016, 09:57

La méthode facile serait d'appeler ton GSM et de noter le numéro qui s'affiche ;)

Sinon, je sais que ça fonctionne en France mais je ne sais pas si c'est le cas en Belgique, vérifie qu'il y a une tonalité et compose un numéro aléatoire (si possible, plus de numéros qu'un vrai numéro) et un message automatique te donnera ton numéro.

Tu peux encore essayer de vérifier dans l'annuaire téléphonique le nom de l'ancien propriétaire / locataire de ta résidence, tu devrais trouver le fixe mais c'est un peu long.

Ou au final, demander à ton fournisseur, soit Voo et tu es à la bonne adresse pour cela 😉
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +9
La méthode facile serait d'appeler ton GSM et de noter le numéro qui s'affiche ;)

Sinon, je sais que ça fonctionne en France mais je ne sais pas si c'est le cas en Belgique, vérifie qu'il y a une tonalité et compose un numéro aléatoire (si possible, plus de numéros qu'un vrai numéro) et un message automatique te donnera ton numéro.

Tu peux encore essayer de vérifier dans l'annuaire téléphonique le nom de l'ancien propriétaire / locataire de ta résidence, tu devrais trouver le fixe mais c'est un peu long.

Ou au final, demander à ton fournisseur, soit Voo et tu es à la bonne adresse pour cela 😉
Bonjour,

Merci pour votre réponse, Voo m'a finalement communiqué le numéro donc le "problème" est réglé.

Bonne journée

Commenter