Profil de Bibined75
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 18 décembre 2019 13:51

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour madame XENA , oui, bien sûr que j'ai essayé ? , mais je ne trouve pas. Je vous remercie de m'avoir répondu. C'est vraiment très gentil ,merci. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Bibined75 ,

Vous n’arrivez pas à contacter le 1307 ou ceux-ci ne vous donnent pas les informations recherchées?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Valérie P , en faite quand je fais le 1307 , sa raccroche tout de suite, sa ne sonne même pas ? . Je ne sais même pas faire un numéro commençant par 0900 ou envoyer un message pour un concours à la télé. Tout cela est vraiment bizarre. Mais, étant une nouvelle cliente de +- 1 mois, je ne sais pas qui joindre ? . 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour monsieur @XENA  ( lol ) , c'est très gentil de m'avoir répondu et surtout de m'avoir expliqué ce que je devais faire ? . Je vais essayer, tout à l'heure, et je vous tiendrai au courant, pour savoir si c'est bien ça. À tantôt, et encore merci. ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @Bibined75 , @XENA a effectivement raison.

Le budget maitrisé est surement la raison de ce blocage.

Cependant, sans votre numéro de client je ne sais pas vérifier, pourriez-vous l’ajouter à votre profil svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...