Profil de Dani
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 9 juin 2016 14:09

Comment bloquer le numéro 003265428710 (Proximus) ?

bonjour, comment peut on bloquer le numéro 003265428710 qui est en fait un numéro publicitaire mais qui passe outre le barrage de "ne m’appelez plus".... 3 appels chaque jours et si moi, je compose le numéro , il n est pas attribué ..... c est très désagréable mais je fais confiance à votre super équipe ( qui m a déjà plusieurs fois aidée ) pour trouver une solution

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En allant sur ce site, tu as la possibilité de déposer une plainte en ligne si tu es enregistrer sur ne m'appelez-plus.be.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

bonjour, comment peut on bloquer le numéro 003265428710 qui est en fait un numéro publicitaire mais qui passe outre le barrage de "ne m’appelez plus".... 3 appels chaque jours et si moi, je compose le numéro , il n est pas attribué ..... c est très désagréable mais je fais confiance à votre super équipe ( qui m a déjà plusieurs fois aidée ) pour trouver une solution

Bonjour,

Il n'y a pas de solution technique du côté de voo. Par contre pas mal de téléphones récent permettent de créer une liste noir sur l'appareil et ainsi rejeter les appels de certains numéros.

Je pense que c'est la seule solution pour bloquer un numéro.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

ok, j ai eu le correspondant en ligne c PROXIMUS qui veut me persuader de quitter VOO pour prendre un abonnement chez eux !!!!

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

ok, j ai eu le correspondant en ligne c PROXIMUS qui veut me persuader de quitter VOO pour prendre un abonnement chez eux !!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

PROXIBROL me harcèle presque toutes les semaines et pas plus tard que la semaine passée j'ai eu droit à 3 appels de chez eux mais moi ils m'appellent en "numéro masqué" soit sur le GSM Orange soit sur le fixe de VOO.. ça devient vraiment agaçant cette politique commerciale hyper agressive surtout que je les remballe à chaque fois ( et pas toujours gentiment au final ) car ils insistent et je leur dit de ne plus me sonner.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

Proximus son tous le temps comme ça mdr moi j'ai de la chance que mon propriétaire travaille chez Proximus je lui ai dis qu'il arrêtais pas de me sonner et même se déplacer jusque chez moi mes dire que voo c'est de la merde il son trop cher lol moi j'ai regarder pour voir si il disait vrai nn si je veux passer cher euh je dois payer 269€ par moi il son malade enfin voo est le moins cher du marcher et le plu stable car on n'est a 200 mbps (pour moi c'est pas le cas en se moment ) tendis que proximus il son toujours a 100 mbps et encore on ne les atteint pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...