Résolu

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 54 commentaires
Salut,

je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30

J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ?

Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Mustafa 14 octobre 2015, 13:17

Salut, pour moi si tu as fais une demande de portabilité de ton n° proximus==> voo, le délai est de +- 5 jours ouvrable.

Donc si ta demande de raccordement date d'avant mercredi passé, tu devrais être activé.

2 test à faire : branché ton tel sur ton ancienne ligne proximus, si ça marche ben ton transfert n'est pas encore fait.
Sinon vérifier sur le site www.crdc.be où se trouve actuellement ton n°.
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
enfin pas transfere plutôt combien de temps pour la migration ?
Bonjour,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin de mieux le retrouver par la Communauté.

N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok Fanny mais a tu la réponse ?
Bonjour Dan,

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro, lors de la demande pour le TRIO wahoo ?

Fanny
Bonjour Dan,

Dans votre situation, nous voyons effectivement votre demande lors de la prise de rendez-vous pour votre TRIO wahoo.
Afin de traiter au mieux votre dossier, je vous contacte par message privé. Votre situation est spécifique.
Vous récupérerez rapidement votre numéro de téléphone fixe.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
oui et j'a rempli le formulaire aussi et signalé cela au technicien ce matin il a même du téléphoner pour activer le téléphone ce qui n'était pas fait 😠 mais la rien pas de sonnerie d'attente rien .... je suis en société c'est assez ennuyeux :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salut, pour moi si tu as fais une demande de portabilité de ton n° proximus==> voo, le délai est de +- 5 jours ouvrable.

Donc si ta demande de raccordement date d'avant mercredi passé, tu devrais être activé.

2 test à faire : branché ton tel sur ton ancienne ligne proximus, si ça marche ben ton transfert n'est pas encore fait.
Sinon vérifier sur le site www.crdc.be où se trouve actuellement ton n°.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci Mustafa ...

Et
Opérateur : Proximus fix
Numéro de téléphone : 0717
Date aujourd'hui : 14-10-2015 13:48
Date dernier mis à jour de la base de données: 14-10-2015

Pfff 5 jours ca va pas non ?:@
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai rentré le formulaire de portabilité il y a bien 10 jours !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça ne compte qu'à partir du jour où c'est installé
j'ai un ami qui vient de le faire ça a pris 7 jours w-e compris donc Mustafa a raison de dire 5 jours
proximus traîne toujours
oups! enlève ton téléphone de là, ça ne regarde personne!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Misère .. Je pensais bien que Proximus ferai le larbin ... Il attendrons le même pour leur facture finale
@Dan : J'ai eu un retour de mes collègues suite à vos interactions.
Pourriez-vous essayer votre ligne avec un téléphone analogique de base ?

Fanny
Bonjour Dan,

Avez-vous effectué cette dernière manipulation ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello

Oui j'ai essayé et cela fonctionne....

Merci pour l'aide et le suivi !
Le téléphone doit être analogique et ou VOIP.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
WAOW on voit que Fanny est passée par là, c'est du rapide! :)
j'espère qu'elle va s'occuper de mon nœud maintenant....:)
@Dan, je vous invite à sélectionner votre meilleure réponse.

Fanny

Commenter