Résolu

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO


Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué.
Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI??????
Je suis chez VOO depuis janvier 2017 et déjà beaucoup de problème. J'ai déjà quitté Voo,(il y a 4 ans je crois) maintenant la prochaine fois cela sera définitif.
Que dois je encore faire..?
Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Thibault 7 mars 2017, 14:21

@brugeois :

Je viens de tester avec mon abonnement VOOmobile, j’ai le même souci. Par contre d’une ligne fixe, cela passe. Il s’agit donc bien d’un problème de routage.
Je ne connais pas le délai au niveau du mobile pour la correction de ce genre de cas, mais je vous tiens au courant 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello philigos,

Après quelques recherches sur le forum j'ai pu trouver des personnes qui ont subis ce même désagrément dans le passé, il semblerait donc que le problème est lié au routage de votre téléphone entre Proximus & Voo. (A confirmer par un Expert Voo

Un expert devrait sans doute vous contacter en privé afin de résoudre le problème. (Si c'est bien un problème de routage, cela devrait se résoudre assez rapidement, normalement).

Kriss
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Philigos

Pourriez-vous envoyer à Thibault (par message privé) un exemple de numéro Proximus qui ne parvient pas à vous contacter ?

Ce message d'erreur que vos interlocuteurs reçoivent est effectivement le symptôme d'un souci au niveau du routage. Fort heureusement, la résolution est assez simple, vous avez donc très bien fait de nous écrire 🙂 Ne vous inquiétez pas, on va rétablir la situation au plus vite.

Merci pour votre patience.
Badge
Bonjour,

J'ai le problème inverse. J'essaye de contacter une personne abonnée chez proximus et je n'ai même pas de tonalité.

Que faire?

Merci
Badge
Bonjour,

J'ai le problème inverse. J'essaye de contacter une personne abonnée chez proximus et je n'ai même pas de tonalité.

Que faire?

Merci


Je me suis trompé de sujet, c'est un problème de voomobile vers un numéro de gsm proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour philigos,

Je viens de transférer votre demande chez Proximus, normalement, tout devrait être en ordre dans les 48 h. Je vous confirme cela rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour brugeois,

Pour votre cas, pourriez-vous m’envoyer en privé votre numéro de GSM et surtout le numéro que vous n’arrivez pas à atteindre ?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@brugeois :

Je viens de tester avec mon abonnement VOOmobile, j’ai le même souci. Par contre d’une ligne fixe, cela passe. Il s’agit donc bien d’un problème de routage.
Je ne connais pas le délai au niveau du mobile pour la correction de ce genre de cas, mais je vous tiens au courant 🙂

Commenter