Résolu

Appeler un numéro court français

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance.

Bien à vous,

Gatz
icon

Meilleure réponse par Aragon6980 10 novembre 2015, 11:03

@Gatz Peut-être une chance de trouver le numéro normal correspondant au numéro court ici :www.detax.fr/numeros-detaxes/
Afficher l'original

6 commentaires

Les numéros courts ne sont jamais accessibles depuis un autre pays que celui dont ils proviennent
Après pas mal de recherches, apparemment une seule solution existe mais perso je n'ai jamais essayé et je ne m'y risquerais pas, peut-être la connaissez-vous.
Elle passe par un numéro belge surtaxé (0904) facturé 1,75 euros la minute !

A titre informatif vous pouvez faire une recherche sur G**gle.

Une fois encore , la plus grande prudence s'impose !
Bonjour et Bienvenue gatz,

Merci de poser votre question sur Le Forum.

Pour cette situation, je fais appel à la Communauté.
Concernant les appels vers les numéros étrangers, nous proposons l'Option Internationale.

Bonne journée,
Fanny
Merci à la Communauté ! 🙂
J'invite gatz à valider sa meilleure réponse.

Bonne journée,
Fanny
@Gatz Peut-être une chance de trouver le numéro normal correspondant au numéro court ici :www.detax.fr/numeros-detaxes/
Merci pour votre aide.

Bien à vous,

Gatz

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies