Résolu

Vers une diminution de prix de l'option "Vers l'Europe" ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8330 commentaires
bonjour les autres opérateurs (Orange et Scarlet) viennent d'annoncer une diminution de prix des appels et SMS à destination de l'Europe ( prix divisé par 3 environ!)
ceci serait dû à l'influence (loi?) de l'UE
allons nous voir enfin cette très chère option offrir 3 fois plus de minutes pour le même prix ??
il serait grand temps la!!
icon

Meilleure réponse par Marie S 4 avril 2019, 11:23

Bonjour à tous,

Pour en revenir à la diminution des prix vers l'Europe, ce sera bien le cas chez nous aussi. Les tarifs hors forfait pour les appels à destination de l'UE passeront à 23ct/minute à partir du 15/05. :)

Le Plus des Officiels VOO

Pour l'Option vers l'Europe, pour l'instant, pas de changements prévus
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Salut @XENA,

A priori, pas de changement prévu pour l'instant pour cette Option de notre côté. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😡☹😪
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Orange ( réseau sur lequel vous étiez avant et beaucoup mieux ) annonce une solide baisse des prix pour com international et sms international
petite remarque, déjà VOO en matière de roaming n'est pas aussi généreux que telenet , proximus ou orange, ( vu qu'il peut car il est NVMO si je me trompe pas ) allez vous suivre?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
( vu qu'il peut car il est NVMO si je me trompe pas ) allez vous suivre?

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas encore le cas mais je pense avoir lu quelque part que c'est pour bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Pour en revenir à la diminution des prix vers l'Europe, ce sera bien le cas chez nous aussi. Les tarifs hors forfait pour les appels à destination de l'UE passeront à 23ct/minute à partir du 15/05. :)

Le Plus des Officiels VOO

Pour l'Option vers l'Europe, pour l'instant, pas de changements prévus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc l'option DOIT suivre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : pour le moment, rien de prévu. Pas de changement pour l'Option :)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
ce serait déjà une très bonne choses de supprimer ces limites de 60 min , 60 sms et 200Mb par jour en roaming qui sont des aberrations en 2019

Commenter