Transfert Proximus vers VOOmobile mais la ligne est inactive


Bonjour,

J'ai demandé une portabilité d'un numéro gsm proximus vers Voomobile.

La ligne n'est toujours fonctionnelle depuis plusieurs jours malgré mes différentes relances.

Quel est le délai moyen de transfert constaté entre ces deux opérateurs SVP ?

BàV

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour @Hainaut_Invest ,

Si vous disposez toujours du réseau Proximus, cela veut dire que la portabilité n'a pas encore été effectuée.
Seul Proximus peut libérer votre numéro et si c'est bien le cas, il faut vous adresser à eux afin de finaliser le passage vers VOOmobile.
Pour info, le délai moyen est situé entre 24 et 48 h.


Cordialement,

X
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Hainaut_Invest,

Je viens d'analyser votre demande et je m'aperçois que la demande de portabilité a été refusée par votre ancien opérateur. Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la carte SIM et de client de votre ancien opérateur afin que je puisse relancer votre demande ? 🙂

Bonne après-midi !
Bonjour Cédric,

Je vous ai envoyé en MP le numéro de la carte SIM de mon ancien opérateur.

Pour information, mon numéro de portable n'est toujours pas opérationnel.

Je vous remercie de vérifier pourquoi ce transfert ne fonctionne pas ?

BàV
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Hainaut_Invest,

Votre numéro VOOmobile est bien activé chez nous au 20.12.2018 ☺

Bonne journée !

Commenter