C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 25 février 2019 08:10

Transfert orange vers VOOmobile

Bonjour, j'ai activé ma carte sim vendredi, samedi matin coupure chez orange, insertion de la carte sim voo, rien !! durant tout le week-end après plusieurs redémarrages, rien ! pas d'appel possible vers le support vu que je n'ai pas de ligne fixe. Ce matin j'ai des appels entrant, mais impossible d'appeler ni d'envoyer des sms. Dommage qu'il n'y ai pas un service de messagerie live afin d'exposer ses problèmes.

Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrisexo7,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de consulter votre dossier. :relaxed:

Merci à vous !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai envoyé mon tel et n° de client en MP.
Comme précisé, j'ai aussi une demande auprès du support. J'ai activé ma carte le 22, nous sommes le 26.
Je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de message. Je suppose, que l'activation de l’abonnement ne sera prise ne compte qu'a partir du moment ou je dispose d'un service fonctionnel?

Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrisexo7,

J'ai bien reçu votre message privé et j'ai analysé le dossier ouvert auprès du support technique.

Il s'avère qu'il y a un souci technique au niveau de l'activation du numéro. Nos équipes travaillent à la résolution de la situation. Je vous invite donc à patienter. :relaxed:

Rassurez-vous, la facturation ne débutera que lorsque vos services seront activés, ce qui n'est pas encore votre cas.

Merci de votre compréhension et passez une bonne après-midi.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrisexo7,

J'ai bien reçu votre message privé et j'ai analysé le dossier ouvert auprès du support technique.

Il s'avère qu'il y a un souci technique au niveau de l'activation du numéro. Nos équipes travaillent à la résolution de la situation. Je vous invite donc à patienter. :relaxed:


Rassurez-vous, la facturation ne débutera que lorsque vos services seront activés, ce qui n'est pas encore votre cas.

Merci de votre compréhension et passez une bonne après-midi.


Merci de votre sollicitude, cependant depuis 6 jours maintenant je n'ai toujours pas de téléphone malgré mes multiples appels au helpdesk ! "On s'en occupe demain cela devrait fonctionner" genre procrastinateur on ne fait pas mieux. Au passage, je vous invite à composer le 078 50 50 50 et calculer le temps et le nombre de tapotage à réaliser sur le clavier avant d'arriver au menu mobile... sans ajouter le fait de devoir rentrer deux fois son numéro de client pour enfin avoir un opérateur qui vous redemande votre numéro, j'avoue que c'en est même risible. En 2019 à l'aire des communications on devrait pouvoir faire mieux il me semble. J'espère donc que vous pourrez remonter ces informations afin d'améliorer vos services et peut-être in fine de trouver une solution à mon problème.

Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci de votre sollicitude, cependant depuis 6 jours maintenant je n'ai toujours pas de téléphone malgré mes multiples appels au helpdesk ! "On s'en occupe demain cela devrait fonctionner" genre procrastinateur on ne fait pas mieux. Au passage, je vous invite à composer le 078 50 50 50 et calculer le temps et le nombre de tapotage à réaliser sur le clavier avant d'arriver au menu mobile... sans ajouter le fait de devoir rentrer deux fois son numéro de client pour enfin avoir un opérateur qui vous redemande votre numéro, j'avoue que c'en est même risible. En 2019 à l'aire des communications on devrait pouvoir faire mieux il me semble. J'espère donc que vous pourrez remonter ces informations afin d'améliorer vos services et peut-être in fine de trouver une solution à mon problème.


Bonjour chrisexo7,

Je vois que vous avez pris contact avec nos service par téléphone en ce jour.

Je suis navré si nous donnons l'impression de ne pas prendre en compte votre souci. Rassurez-vous, le service concerné travaille bien à sa résolution. :relaxed:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bon, après de multiples appels, il semblerait que je sois tombé sur une personne un peu plus compétente.
Ceci pourrait être utile, il semblerait que suite à la demande en ligne de la carte sim, j'ai reçus deux activations et deux carte sim pour un seul numéro. J'en ai bien sur activé qu'une mais apparemment les systèmes informatique n'aime pas ça.
J'ai du activer la deuxième sim avec l'assistance du support ce qui devrait (au conditionnel) tout faire passer sur la deuxième carte. La suite au prochain épisode?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrisexo7,

Il y a en effet un souci technique de ce calibre. La résolution est prévue par le service concerné via le traitement due votre dossier, rassurez-vous. :relaxed:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

J'ai activé ma carte sim le 22 février, nous somme le 20 mars, à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de téléphone.
On me dit qu'une carte sim vient d'être renvoyée et que l'activation de celle-ci me permettra de le réactiver !! 1 mois pour récupérer mon numéro, bravo. Wait and see,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrisexo7,

Je vois en effet que ma collègue que vous avez eue au téléphone hier a débloqué la situation.

Je suis sincèrement navré pour le délai de résolution du souci.

Belle après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...