WH

lundi 3 septembre 2018 08:49

Transfert d'opérateur : pas de réseau depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous,

Le samedi 25/08, je suis passé de l'opérateur Orange à Voo pour mon forfait mobile. Comme prévu, le réseau Orange s'est coupé 2 heures après être passée en magasin. Le mardi qui a suivi, je n'avais pas encore basculé vers le réseau Voo sur ma nouvelle carte SIM. Le service technique de Voo a alors relancé une nouvelle procédure sur une deuxième carte SIM qui m'a été envoyée par la poste. Je l'ai reçue le jeudi et j'ai bien effectué la procédure d'activation.

Le vendredi, la première carte SIM reçue a enfin capté le réseau Voo mais ne me permet que de recevoir des appels et sms mais m'empêche d'envoyer des sms, passer des appels et profiter de la 4G. Nous sommes le lundi 03/09, la deuxième carte SIM ne capte toujours pas le reseau Voo et la première ne me permet toujours pas d'appeler, envoyer des SMS et utiliser la 4G.

Cela fait plus d'une semaine que je suis donc sans réseau et cela est très handicapant pour mon travail. Je suis passée en magasin et j'ai téléphoné au service technique à plusieurs reprises mais la seule chose que l'on m'ai dite c'est de patienté et qu'ils relançaient la procédure... Quelqu'un pourrait-il enfin m'aider à résoudre mon problème, s'il vous plaît ? Je ne sais plus quoi faire et j'ai absolument besoin de récupérer le réseau.

Je vous remercie d'avance.

Wendy Hardy

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Wendy Hardy,

Le délai d'activation est, en effet, anormalement long, j'en suis navrée. J'ai pris le point avec le service concerné qui met tout en oeuvre pour régler la situation au plus vite. :)

Je ne peux, malheureusement, que vous inviter à patienter le temps que cela soit résolu :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...