Résolu

Transfert d'abonnement : impossible de me connecter


bonjour
j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via

http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle

mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choisissez le symbole options" je n'ai que le symbole APN - si je clique, je reviens à l'écran de l'étape précédente. Je ne sais que faire ...
icon

Meilleure réponse par Fabrice 21 janvier 2016, 15:28

Bonjour Ignace,

Le symbole "OPTIONS" est en fait les trois points verticaux en haut à droite de votre GSM, juste en dessous de l'heure :)

@ bientôt
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Ignace,

Le symbole "OPTIONS" est en fait les trois points verticaux en haut à droite de votre GSM, juste en dessous de l'heure :)

@ bientôt
mais je n'ai rien d'autre qu'une sorte de roue à gauche et APN - pas de points sous les signes et heure à droite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi j'ai un wiko je te confirme qu'il y a bien les trois points superposés en haut à droite, je viens de faire la manipulation!
regarde l'image du wiko que VOO montre à ta gauche de l'écran: un rond orange te montre l'emplacement de ces fameux 3 points!
ben non - je n'ai rien du tout sous la barre où se trouve l'heure - j'ai bien à gauche une sorte de roue et APN et rien à droite

Commenter