Profil de Michh
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

samedi 7 septembre 2019 18:18

Téléphone mobile à supprimer

Bonjour,

J'ai un pack one avec 3 téléphones mobiles.
En aout, mon fils a déménagé et a changé d'opérateur, cependant je vois toujours son numéro dans mon profil avec le détail des appels, sms… à zéro puisque plus actif, mais avec les 20 euros à payer (12 + 8 de data en sup).
Dans un premier temps j'ai essayé de supprimer les data c'est déjà ça en moins mais pas sure que ça ait marché.
Du personnel de chez voo peut il faire le nécessaire pour supprimer ce numéro (celui qui se termine par 7) ?
Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michh,

Il y a eu un bug avec la résiliation de ce numéro. Le numéro était toujours actif chez nous alors qu'il ne le devait pas. Il est à présent bien résilié.

J'ai également corrigé les factures étant donné qu'il s'agit d'un bug de notre côté. J'ai alors fait une note de crédit de 32,90€ pour les montants que vous n'auriez pas dû payer. Comme cela apparaitra sur votre prochaine facture (couvrant la période d'octobre), je vous invite donc à payer la totalité de la facture de septembre. Votre prochaine facture aura un montant réduit (voire nul si cela paie la totalité de votre facture) :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie,

J'en prend bonne note, merci beaucoup à vous :blush:

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
La facture d'octobre vient d'arriver et aucune trace d'une note de crédit !! :thinking:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michh,

Il y a eu un petit souci de synchronisation de notre côté. L'agent que vous avez eu en ligne a fait le nécessaire pour que ce soit bien en ordre. Normalement, vous verrez cette réduction sur votre prochaine facture :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...