S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 5 août 2019 14:54

Soucis d'itinérance toodata

Bonjour je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé. Est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance

Le Plus des Officiels VOO :

La carte toodata (pro) ne fonctionne qu'en Belgique uniquement. Il n'est pas possible de faire du roaming avec, ou même de faire de la consommation hors-forfait.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Pour info l Internet ne fonctionne pas depuis que je suis a l étranger (Royaume Unis)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour serpepierre,

Est-ce qu'il s'agit bien de votre carte toodata pro ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il s'agit bien de la carte data faisant partie de mon duo pack pro.

Cordialement

Pierre

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, merci.

J'ai effectué une petite opération sur votre carte sim. Pouvez-vous redémarrer votre appareil, et me dire si cela fonctionne ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J ai essayé a nouveau sans succès après redémarrage.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour serpepierre,

Votre appareil semble capter le réseau au Royaume-Uni, mais ne semble pas configuré pour l'utilisation de la data. Avez-vous bien activé l'itinérance des données ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à voir si vous pouvez sélectionner un réseau mobile différent manuellement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J ai testé les différents opérateurs (Vodafone, O2, EE,...) en "manuel", cependant il n'y a toujours pas d Internet...


Cordialement,

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J'ai reçu une notification de l application"le soir" il y a 3h. Il semblerait qu une infime quantité de donnée ai été téléchargée. Pas suffisamment que pour pouvoir surfer.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour serpepierre,

Après recherche, il s'avère que la carte toodatapro n'est pas fonctionnelle à l'étranger. :disappointed_relieved:
Cette information avait déjà été indiquée dans ce sujet : https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-toodata-pro-a-l-etranger-2459

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Dommage!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...