Résolu

Soucis activation Voomobile


Bonsoir à tous,
ma femme viens d être couper chez Proximus donc place la carte SIM VOO et impossible pour elle de téléphoner ou d avoir de la 3/4G mais on sais lui téléphoner ....
impossible de joindre le service technique après 18h :-s
Help Me ....
icon

Meilleure réponse par XENA 14 janvier 2019, 22:46

bonsoir
parfois ca s'arrange tout seul quelques heures plus tard
si pas, un officiel VOO s'occupera de ca et fera quelques manipulations et vérifications avec vous si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil
ceci dit le service technique était fermé à 21h30, pas à 18h00😉

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Monsieur Antoine,

oui c est bien moi, services maintenant OK
grand merci, j espère que c est juste un mauvais départ ;-)

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Chris.,

Je pense que nous avons discuté ensemble sur Facebook. Tout est à présent en ordre. Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour ce délai anormal d'activation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toutes façons ca s'arrangera😉
revenez dire quoi en tous cas
moi je signale ceci aux officiels VOO
bonne nuit, pas d'inquiétude
Merci de votre réponse, mais j’ai tel au 078 et sur chaque sous options le gentil répondeur me dit désolé mais nous sommes ouvert jusque 18h30....
ensuite message sur la page Facebook et là encore aucune réponse.
( vous êtes bien la seule personne & merci )
j espère vraiment que demain matin ma femme pourra utilisez son gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
parfois ca s'arrange tout seul quelques heures plus tard
si pas, un officiel VOO s'occupera de ca et fera quelques manipulations et vérifications avec vous si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil
ceci dit le service technique était fermé à 21h30, pas à 18h00😉

Commenter