Depuis le 1er Mai mon réseau GSM est plus qu'exécrable. Mon GSM m'indique constamment que je passe en itinérance (roaming) et la je suis plus souvent en H+ qu'en 4G... De plus, le GSM capte 1x sur 3, je suis obligé de le redémarrer afin qu'il puisse capter l'antenne... Je passe tous les jours la frontière linguistique et ma compagne sur son iPhone voit le réseau BASE s'afficher un court instant... J'en déduis assez facilement que nous sommes probablement passé sur le réseau BASE, comme prévu malheureusement (BASE étant LE moins bon en Wallonie... Pour la flandre, c'est autre chose avec Telenet et ses investissements...)
Est-il possible de mon confirmer ce changement? Auquel cas, comment puis-je faire pour dissocier les GSM du pack, repasser en TRIO pack et reprendre mes n° chez un autre opérateur?
Merci,
Thib,
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.