E
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 2 novembre 2018 10:44

Récupérer une carte SIM

J aimerais récupéré une carte Sim avec le même numéro car la mienne est désactivée. Apparemment possible de ma renvoyer chez moi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EmilieB,

Je vois que vous êtes en discussion avec mon collègue sur Facebook, j'ai vu avec lui, nous alors traiter votre demande ou alors vous pouvez repasser en boutique pour avoir une carte SIM plus rapidement.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

BBonjour, on m a dit de me rediriger vers vous pour comprendre le problème

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EmilieB,

Nous avons réussi à passer la commande de votre abonnement (tatoo + DataBoost) et récupéré votre numéro de téléphone :relaxed:
Vous allez recevoir un email de confirmation et une carte SIM sera envoyée par courrier !

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes :

  • Aller dans le menu "Réglages"
  • Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier"
  • Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM"

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour, savez vous quand je devrais recevoir ce mail? Ça va bientôt faire 1 mois que j essaie de récupérer une carte. J ai encore laissé passer cette semaine mais bon...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un mois ... ???

Justin ici plus haut vous dit que l'ensemble est envoyé voici trois jours .... soit jeudi ou vendredi ... si la carte SIM est envoyée, vous devriez la recevoir dans le courant de cette semaine qui viens :)

Regarder dans vos spams si le mail ne s'y est pas égaré, cela arrive parfois .... :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Oui 1 mois que ce soit en boutique par téléphone ou sur le forum.
Je n ai rien reçu dans les mails ni spam. J ai reçu la réponse mardi et nous somme samedi. Pour le colis ma fois Je peux comprendre que ça prenne 2 3 jours mais le mail...
Bonne journée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oufti ..... bien vu Xena ...

J'avait complètement zappé la grève de la poste ......

Et le temps que cela se résorbe, en espérant que des colis ou lettres ne soient perdus ....

Par contre, pour les mails ..... essayé de cliqué sur un MP d'un "Officiels", ils ou elles sont reconnaissable à un petit "V" dans leurs avatars ... :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Je suis passé en boutique 3 fois, système bloqué pour rendre une carte.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour EmilieB,

À juste titre, vous n'auriez pas pu trouver ledit mail. Je vois que le système n'a pas rajouté votre adresse mail qui pourtant était dans votre dossier lorsque nous avons créé votre abonnement.
J'ai fait le rajout, vous devriez recevoir celui-ci d'ici peu.

Pour la carte SIM, comme indiqué ci-dessus, il faudra un peu attendre.
Vu que nous avons activé l'abonnement à distance, il est normal que vous ne puissiez pas aller en boutique pour en récupérer une, vu que c'est celle qui est en route qui est indiquée dans notre système et reliée à votre abonnement :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...