Résolu

promo data doublé manquante


Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je suis passé chez voo mobile. J'ai souscrit l'option data boost. Je devrais avoir aussi la promo 4giga au lieu de 2 giga. Donc je devrai avoir 12 giga au total. Hors dans le myvoo je ne vois que 10 giga. Est ce normal ? Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 22 mars 2019, 10:59

Hello,

En repassant dans le dossier ce matin, je constate que les 12 Go sont bien présents sur les deux numéros, désormais.

À mon avis, il a simplement fallu un peu de temps que tout se mette en place. Le 81 ayant été activé un jour avant l'autre, la promotion s'est appliquée un peu plus tôt. :)

Tout est bien qui finit bien. 😉
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @augello,

Je vois que pour le numéro terminant par 81, il y a bien 12 Go.

Par contre, pour le 38, il n'y en a que 2.

Est-ce bien ce que vous constatez aussi ?

À savoir par ailleurs qu'il peut y avoir un souci d'affichage dans l'App myVOO. Je vous recommande, pour l'instant, de vérifier vos consommations sur my.voo.be. 🙂
Bonsoir, oui effectivement pour le nr se terminant par 81 je vois 12 Go en ligne contrairement à l'appli qui me met 10.
Par contre pour le numéro se terminant par 38,j'ai 10 tant en ligne que sur l'appli.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

En repassant dans le dossier ce matin, je constate que les 12 Go sont bien présents sur les deux numéros, désormais.

À mon avis, il a simplement fallu un peu de temps que tout se mette en place. Le 81 ayant été activé un jour avant l'autre, la promotion s'est appliquée un peu plus tôt. :)

Tout est bien qui finit bien. 😉
Super, merci et bonne journée

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies