G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 14 février 2017 15:01

Problème de portabilité pour VOOmobile

Bonjour. J'ai porté mon GSM chez VOO. Ma SIM Proximus a été désactivée il y a quelques heures et j'ai mis la carte Voo. Je suis sur le réseau VOO (carte active) mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Pareil en réception : mes correspondant entendent que le numéro n'est pas attribué. Est-ce qu'un collaborateur Voo pourrait m'aider ?

Sans connection, c'est dur ;)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Oui, ,c'est parfait, cela refonctionne !

Merci et bonne journée !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour geofox,

Suite à votre message sur les réseaux sociaux hier, les soucis avaient l’air d’être résolus. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant ?

Une bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'étais chez BASE. J'ai activé ma carte VOO hier.
Ce matin plus de reseau sur ma carte BASE donc je change carte SIM.
J'ai du réseau voo, le 3G mais ca ne fonctionne pas...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour z3lin3,

De mon côté, l’activation à l’air en ordre et je vois une utilisation de data de +- 60 Mo. Pouvez-vous me dire le souci exact ? Vous n’arrivez ni à recevoir ni à émettre des appels ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que le problème se soit réglé entre temps.
Merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci, le délai lors d’une portabilité, une fois la carte activée, peut parfois aller jusqu’à 24 h.

Une bonne journée :)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@Thibault. Bonsoir, vous me tracassez car je voulais passer de Orange vers VooMobile mais je ne veux pas rester 24h sans GSM.
Que faire alors? Aller en boutique? ou ne pas changer?
Bonne soirée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Personnellement apres 1-2h cetait réglé et je pouvais utiliser le réseau

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

@Thibault. Bonsoir, vous me tracassez, car je voulais passer de Orange vers VooMobile mais je ne veux pas rester 24 h sans GSM.
Que faire alors ? Aller en boutique ? ou ne pas changer ?
Bonne soirée


Cela peut arriver dans des cas extrêmes, car plusieurs services sont nécessaires pour qu’une portabilité soit effective (et ne sont pas tous gérés par VOO). Mais dans la grande majorité des cas, vous ne serez privé de réseau que de 30 à 120 minutes.

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Merci

4  messages

il y a 7 ans

crédit sans souci
[email protected]

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...