Résolu

Portabilité du numéro effectuée mais impossible d'utiliser les services VOOmobile


Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO. J'ai demandé un transfert de numéro, j'ai bien reçu ma nouvelle SIM.

J'ai activé ma nouvelle SIM hier soir. L'ancien opérateur a coupé mon accès réseau il y a un peu plus d'une heure. Mon ancienne carte est donc bien désactivée, je l'ai donc remplacée par ma nouvelle carte VOO.

Mais ma nouvelle carte ne fonctionne pas bien : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms. J'ai besoin de pouvoir répondre aux sms que j'ai reçus ce matin.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
icon

Meilleure réponse par dominique c 30 mars 2018, 11:14

ok, il suffisait d'attendre encore un peu. Je viens de recevoir un message de VOO: les services sont maintenant acrifd. J'ai réussi à envoyer des sms et à téléphoner
Afficher l'original

2 commentaires

ok, il suffisait d'attendre encore un peu. Je viens de recevoir un message de VOO: les services sont maintenant acrifd. J'ai réussi à envoyer des sms et à téléphoner
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour dominique c,

En effet, je remarque que vos numéros sont bien actifs depuis le 30/03. Merci pour votre retour. 🙂

Commenter