Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

mercredi 15 novembre 2017 19:50

Plus de données mobile (3G - 4G) depuis quelques heures avec mon abonnement VOOmobile

Bonsoir,

Depuis plus de 2h je n'ai plus du tout de données mobile, j’étais entraîne surfé, et puis plus rien du tout, plus de 3G ni de 4G, les données mobile sont bien activé, j'ai désactiver réactivé, mode urgence n'est pas activé bref la configuration du téléphone n'as pas changer, j'ai redémarré le téléphone à plusieurs reprises rien.

J'ai tenté d'utiliser un autre téléphone sur le réseau orange avec la carte SIM de VOO, rien non plus.

Je me suis dis peux-être mon quetta mobile, mais non plus, voici un screen :







Pour ce qui est de la communication tout fonctionne parfaitement.

Que faire? :) Merci d'avance.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredericb,

Pourriez-vous me dire si c’est toujours le cas actuellement ? Rencontrez-vous ce souci lorsque vous êtes à un endroit en particulier ou peu importe l’endroit où vous vous trouvez ? Avez-vous déjà rencontré ce désagrément auparavant ? Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre abonnement VOOmobile, vous allez perdre le réseau pendant quelques instants. Pourriez-vous vérifier si vous avez récupéré l’accès à vos données cellulaires ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis cet après-midi. Ce matin j'ai surfé sans problème sur internet via la 4G et puis lorsque j'ai voulu la réutiliser cet après-midi, elle ne fonctionnait plus. J'ai éteint mon gsm plusieurs fois mais rien n'y fait.

Tout semble fonctionner normalement sinon.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Alexis Tessaro

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 6 ans

Pareil ... En pleine ville (Charleroi), à deux endroits différents en quelques jours, plus rien ... De retour chez moi, ça va (ça me fait une belle jambe ...)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...