Résolu

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Badge +1
Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’informations ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 8 février 2018, 09:53

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre réseau VOOmobile hier pendant toute la journée, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous vérifier si vous pouvez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile ?

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

17 commentaires

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment.

Un collègue et sa femme ont également ce problème.

Que pouvons-nous faire pour régler ce problème?

Région de Herve.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre réseau VOOmobile hier pendant toute la journée, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous vérifier si vous pouvez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile ?

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée 🙂
Badge
Bonsoir, même problème du côté along bastogne cela a durer toute la journée et encore maintenant (vive le WiFi !)
Badge +1
Même plus aucun service merci voo 😪
Badge +1
Pareil pour moi je suis dans la région de Charleroi
Je ne sais pas quel est le problème j’attend qu’une personne de voo vienne sur ce poste..
Je n'ai toujours pas accès à la connexion 4G ni 3G, quel est exactement le problème ? Je suis dans la région de Mons.
Merci d'avance
Les problèmes recommencent ! Grrrrrrrrrrr !

J'ai 4 barres de réseau + 3G mais pas de connexion internet !

Sur la région namuroise
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ça va ça viens ont a trois abonnements et c’est chacun leurs tours, là pour le moment ça capte bien mais il y a une demi heure ça se déconnecter encore
Badge +1
Ce n’est toujours pas résolu pour moi, vous ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Problème également depuis ce matin à la louvière et ça n’arrête pas perte de réseau mobile
Problème pour nous deux smartphone également réseau donnee mobile part et revient et également le réseau pour appeler er recevoir
Badge +1
Oui maintenant même plus de réseau téléphonique tout court
Badge
Ah bah non, de nouveau le souci 🙂
Badge +1
pareil ça fonctionne de nouveau
Badge
Ca semble résolu de mon côté...
Badge +1
Oui j’espère que ce n’est que temporaire car ça m’embête quand même beaucoup..
Peut être qu’une personne de chez voo aurait plus d’information ?
Badge
Je viens de constater ce problème à l'instant: aucun service, j'ai rebooté mon smartphone mais ça n'a rien changé. Et si je me retrouve en 3G, pareil: aucun affichage de page web sur mon navigateur, et aussi un message d'erreur sur le réseau de données cellulaires qui n'est pas actif...

Probablement un problème passager, espérons-le. (Et toute info serait le bienvenu)

Commenter