Profil de neo1989
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 8 mai 2018 14:11

Pertes régulières du réseau VOOmobile

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moments, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » .

Je perds souvent la connection internet de mon voomobile et même le réseau très régulièrement depuis 2-3 Semaines, peut importe l'endroit en belgique !

Cela devient lourd comme situation, car on paie pour des services qui sont sencés fonctionner correctement.

Avez-vous des soucis avec vos fournisseurs ?

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour neo1989,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications. Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil soit me l'envoyer par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...