A
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 23 mai 2017 15:59

Perte de réseau très fréquente

Bonjour,

J'ai un soucis avec le réseau VOO mobile depuis 1 semaine, j'ai des pertes de réseau (peu importe l'endroit) durant quelques secondes, 15-20 fois par jour. Le problème c'est qu'il m'est déjà arrivé qu'on me téléphone durant ce moment et donc je ne reçois pas l'appel.

Quelqu'un a une idée du problème? Et pour info j'utilise un iPhone 7.

Merci d'avance.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alpha06,

Auriez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre smartphone pour tester ? Tout allait bien avant cette semaine ?

Merci d'avance pour vos précisions ! :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Après avoir essayé dans un autre gsm, j'ai bien l'impression que le problème de réseau ne survient qu'avec l'iPhone... (C'est un iPhone pris avec l'option smartphone de Voo)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Et lorsque vous insérez une autre carte SIM dans cet iPhone ? Est-ce fonctionnel ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même soucis (depuis quelques jours) et j'aurais voulu savoir si votre problème avait été résolu et comment?
Je viens de mettre la carte sim dans un autre smartphone mais comme c'est un problème fort aléatoire j'attends.

Bàv,

Mike

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mike1302,

Avez-vous pu faire les tests suggérés lors de votre appel ? N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution :)

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Je suis en test sur un autre smartphone en ce moment (Iphone 5 au lieu de mon 7). Je n'ai pas encore remarqué de perte de réseau mais comme c'est fort aléatoire j'attends de voir si ça reste stable ou pas.
Si jamais c'est un problème sur mon Iphone7, étant donné que c'est un Iphone qui vient d'une boutique VOO (avec abonnement) dois-je le retourner a la boutique VOO ou je le rentre dans un applestore?

Merci,

Mike

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour la garantie, vous trouverez toutes les infos utiles sur VOOassistance :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j’ai identiquement le même souci.
Perte de réseau aléatoire et je suis sous iPhone 7.
Quand je met ma carte dans un autre iPhone (5 et SE) pas de souci.
J’ai changer de carte sim 3 fois et j’ai même changer d’iphone.
Pensant que le problème venait du téléphone j’ai fait marcher la garantie.
A ce jour, et avec un nouvel appareil j’ai toujours ce problème, malgré les mises à jour.
Je ne vous cache pas que c’est une vrai déception et que j’attend d’avoir payer mon téléphone pour pouvoir partir...
c’est bien dommage car je suis contente du service.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Méla04,

Pourriez-vous me confirmer que tout est bien résolu désormais ? :)

Je vois dans votre dossier que vous avez eu pas mal d'échanges avec notre Service Client...

Merci d'avance pour votre retour !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le problème de perte de réseau.
1 mois est passé et je pensais le problème résolu; votre service m'ayant renvoyé une carte SIM ( à 5 euro par courrier, gratuite en magasin, ca fait cher le timbre...).
Et jusqu'a hier, je pensais que c'était bon, malheureusement, c'est revenu... Perte de réseau aléatoire dans la journée ca peut durer 1 à 5 minutes et ça survient partout (en centre ville, comme en campagne)
Je vais reprendre contact avec Apple, tant que mon Iphone est toujours garantit. Mais c'est vraiment décevant....
Malgré ma déception, je tiens à remercier le service technique qui est d'une très grande gentillesse et qui assure un suivi au top, malgré le fait qu'ils soient, je pense, tout aussi largués que moi sur ce problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...