Profil de MDelatte
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 27 avril 2018 07:42

Passage à Base sans prévenir et qualité en baisse plus de DATA !

Depuis plus d'une semaine, je constatais une réelle baisse de qualité du signal. Je me demandais si c'était mon Iphone SE qui en était la cause (antenne défectueuse, obsolescence...) ...

J'habite à Rixensart. Et en plusieurs endroits (lieu de travail, centre sportif, etc.), plus aucun signal !

Ce jeudi midi, rdv pro à Bruxelles , sur le retour, plus d'accès DATA / Internet ... redémarrage de mon téléphone (je le croyais encore en faute), essais divers , activation/désactivation 3G , etc. Rien n'y fait ... plus de 3G/4G ... passage en 2G (edge), aucun effet positif ... tjs le meme message "PDP error".

Visite du forum et hop le franc tombe : migration de Orange à Base ...

Sauf que je n'en ai été en rien prévenu (un petit SMS ? un email ? si facile pour faire la promo mais pour communiquer avec vos clients sur des choses cruciales ... rien)

Contact pris hier (Jeudi 16h) avec le service client ... explication confirmation la migration mais se faire répondre que le problème est connu, que je vais être ajouté à la longue liste des clients "bloqués" ... que le service adéquat va me rappeler dans les jours à venir ... mais qu'il n'y a AUCUNE solution rapide... Alors là, c'est le sommet de l'irrespect , de l'incompétence commerciale et technique !

Ce vendredi matin, je dispose d'un numéro de dossier : MOB-28431.

Me parlant d'une solution à venir, sans précision de délai ... Scandaleux ...

l'opérateur me proposant de demander un dédommagement quand le dossier sera résolu et cloturé ! ben tiens ...

l'opérateur me disant que Telenet (réseau base) va investir des millions pour améliorer le réseau dans les mois à venir ... Bien tiens, je vais attendre 3 mois (ou plus) pour avoir le service que je paye à son niveau normal (et que j'avais avant la migration).

d'expérience, BASE n'a jamais été bon à Rixensart, et tout d'un coup Telenet va investir ... comment vont ils faire vu qu'il n'est plus possible d'installer d'autres antennes (permis refusés, etc)

Désolé, inadmissible !

VOO, bougez-vous , agissez sans quoi bye bye ... et je vous parles pas du buzz qui en découlera et qui commence déjà ...

J'attends donc une réaction immédiate, une solution technique fonctionnelle pour l'acces DATA ... sinon, à 12h, je suis ailleurs

et dédommagement sera tout de meme exigé

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MDelatte,

Pour le data, comme mon collègue vous l'a signalé via les réseaux sociaux, c'est un souci à part que nous avons eu par rapport aux consommations des données mobiles. Le souci est maintenant résolu. Pouvez-vous utiliser vos datas ? :)

Pour le réseau Base, je vous renvoie vers ce sujet,dans lequel nous en parlons en détail.

Un suivi de votre dossier est prévu par nos collaborateurs et vous serez de toute façon recontacté par le service en question au plus vite afin de recevoir toutes les informations.

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Les échanges sur Twitter avec le service clientèle sont succulents ...

Ca va finir par être de ma faute ...

Lamentable

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'accès aux Data, cela a été récupéré vers 12h45 ce vendredi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...