K
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 23 février 2019 08:05

Pas d'Internet depuis 48hrs et aucune solution de la part de Voo

Bonjour,

En tant que client Business One Pack Pro j'ai eu l'idée (malheurese probablement) d'amener le deuxième numéro dans le réseau de Voo.

Sur ce deuxième numéro depuis jeudi 21 février il y'a plus d'Internet même si l'abonnement mensuel prévoit 2 Gb. En appelant le service clientèle j'ai appris la raison : une erreur système informatique car le numéro a eu aussi une option 2gb annuelle offert gratuitement - qui une fois consumé il fallait balancer sur l'option mensuelle. Pas de date de résolution offerte juste: on va faire un ticket.

Vendredi, j'ai eu un appel d'un autre personne de service clientèle qui a simplement passé le ticket sur un autre personne - sans rien résoudre.

Maintenant, je me pose la question (comme client)
- si Voo offre une option gratuite mais qui a des problèmes d'implémentation et qui laisse le client sans Internet - combien de jours il faut patienter pour résoudre quelque chose si simple ?
- comme le contrat de services n'est pas respecté de la part de Voo - puis je l'annuler et aller vers un autre opérateur ?

J'ai juste l'impression que toute le monde chez Voo a bien parti dans le wkeend en laissant le client sans Internet...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je signale de suite votre sujet à un officiel, afin d’avoir une résolution rapide.

Nous sommes effectivement le week-end, les officiels sont encore là jusqu’à ce soir.

Bien à vous,
Arthur

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je signale de suite votre sujet à un officiel, afin d’avoir une résolution rapide.

Nous sommes effectivement le week-end, les officiels sont encore là jusqu’à ce soir.

Bien à vous,
Arthur


OK, j'attends une résolution rapide aujourd'hui.

En tant qu'utilisateur business je perds de clients sans avoir accès a mes emails ou a l'Internet...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je vous comprends entièrement.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Le souci a été détecté, mais ne semble pas encore avoir été résolu. Malheureusement, je ne peux pas effectuer d'action pouvant permettre d'accélérer la résolution de ce souci de data. Pour l'instant, je vais devoir vous inviter à patienter, je suis navré.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Le souci a été détecté, mais ne semble pas encore avoir été résolu. Malheureusement, je ne peux pas effectuer d'action pouvant permettre d'accélérer la résolution de ce souci de data. Pour l'instant, je vais devoir vous inviter à patienter, je suis navré.


Apres avoir travailler chez un opérateur télécom pendant 7 ans (avec des centaines des options a activer pour les abonnements) et en même temps come développeur software je suis aussi déçu qu'une telle situation n'as pas de résolution dans 2 heures pas dans 48 heures !

Toute situation où scénario devrait être testé en avance et même dans le cas où il y'a un problème de l'activation automatique le système doit accepter des commandes manuelles - mis-à-jour dans la base de données etc.

Le pire est que le problème a été détecté jeudi et jusqu'à vendredi (après 24hrs) - il a été juste passé d'une personne a autre.

Donc voilà...je veux patienter...quoi d'autre faire?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je voulais savoir si le problème a été résolu ou...au moins...quelqu’un manifeste une préoccupation de résoudre ça en prioritaire?

Malheureusement, la seule solution qui me reste est de résilier le contrat a cause de faut technique...espérons qu'on va pas arriver a ça.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Je suis navré, mais nos experts cherchent encore la solution actuellement pour pouvoir débloquer la data de votre abonnement. Vous serez recontacté une fois que tout sera en ordre.

Au vu de la durée de la panne, l'un de nos collaborateurs ou moi-même reviendrons vers vous lorsque tout sera en ordre pour vous proposer un dédommagement.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

salut Antoine,


MERCI

Malheureusement je vois pas une liaison entre mon problème et votre commentaire. Peut-être c'est mieux d'addresser une question directe a Antoine L

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

XENA arrête de boire ... tu t'es trompé de topic, tu es chez un client ... haaaa oui, mets tes lunettes en même temps :rofl::joy::kissing_smiling_eyes:

Il est encore temps de l'effacer :yum:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Hier, le service clientèle m'a offert une solution temporaire - juste d'activer le data a libre - jusqu'a la résolution du problème.

Par contre, ca m’entonne qu'on trouve pas une solution rapide.

PS: si en ajoutant DataBoost de 8GB pour 7 euro de plus en partant de 1mars va résoudre le problème - mois je suis d'accord :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...