G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 3 juillet 2018 10:10

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous

J'ai 4 abonnements voomobile (familial) .
À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait.
Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait data ?
Ma 2ème question est dans le budget limité,c'est minimun 10€ ? Ne pouvons-nous pas limiter à 1 ou 2€ ?

Merci

Bonne journée à tous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Je l'ai (re)fait aujourd'hui (suivant la méthode citée ci-dessus,comme je l'avais tenté hier et d'autres fois auparavant) et aujourd'hui ça fonctionne (?). Par internet gsm car par ordinateur ça ne fonctionnait tjrs pas !
Problème "bizarre" solutionné.
Tout est bien qui finit bien
Merci de votre disponibilité

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour
En étant limité à 0€ , il est arrivé des dépassements dont un de + de 20€ , c'est cela que j'aimerais éviter

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Désolé mais après qques essais dans myvoo ça ne fonctionne pas.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Oui soit je limite à minimun 10€ mais impossible de limiter à 0€ -> très bizarre

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements !
Merci de m'avoir répondu à la 2ème question

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Giaco,

Toutes les informations données par XENA sont parfaitement correctes.

Je vais analyser la situation de plus près afin d'apporter une réponse aux questions en suspend. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier et vos consommations ?

Merci !

PS : j'ai par ailleurs précisé le titre de votre sujet, et je l'ai déplacé dans une catégorie plus appropriée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...