Profil de jc vb
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 15 novembre 2018 11:08

Option VOOmobile forfait intéressant sms illimités et appels plus data

Bonjours j ai un abonnement tatoo pour ma petite fille que je paie 32 euros pour sms illimites et appels plus 5 datas mais vu le prix des concurrents dont orange pour 20 euros j ai les mêmes services et comme le paiement de mon gsm se termine au mois de décembre j aimerais savoir si pour la fin de l année voo va t il proposer une offre concurrentielle avec orange car aussi non je me verrais dans le regretde passer à la concurrence

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jc vb,

Nous avons différentes offres telles que le VOOmobile hero qui propose un bon volume de data ou l'offre One qui regroupe l'ensemble des services en proposant une offre All-In :relaxed:

Nous avons régulièrement des offres que vous pouvez retrouver sur notre site ou en consultant de temps en temps nos réseau sociaux.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je suis à votre écoute !

Bonne journée à vous :relaxed:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Het ne propose pas sms et appels illimités c est pour cela que j ai pris tatoo à la place je veux une formule à 20 euros sms et appels illimités plus un bon nombres de datas comme chez orange si d ici fin de l année pas de formule chez voo je change avant h avais l option ac12ceuros plus l'option data boots cela me convenait et s relevait à 20 euros mais maintenant héro c est soit 1000 sms ou 1000 min d appels ma petite fille à 15 ans et ses sms et appels dépassent largement cela donc

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jc vb,

Que pensez-vous de l'offre One ? :relaxed:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Ne me convient pas je veux un forfait pour ma petite fille point

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

D’accord. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres VOOmobile et les promotions que nous faisons sur notre site:wink:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bbonjour j ai change la formule tatoo de ma petite fille en héro mais plus blabla boots plus data boots auriez vous l amabilité de me confirmer son activation pour le 2 mai vu que le 1 est férié et surtout ne pas oublier les 2 options car héro seul est insuffisant c est une ado!!Votre collègue m a affirmé au tel que cela sera fait mais j aimerais avoir confirmation et aussi que de 32 €Je passe bien à 26 en vous remerciant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...