Option VOOmobile forfait intéressant sms illimités et appels plus data

Badge +2
Bonjours j ai un abonnement tatoo pour ma petite fille que je paie 32 euros pour sms illimites et appels plus 5 datas mais vu le prix des concurrents dont orange pour 20 euros j ai les mêmes services et comme le paiement de mon gsm se termine au mois de décembre j aimerais savoir si pour la fin de l année voo va t il proposer une offre concurrentielle avec orange car aussi non je me verrais dans le regretde passer à la concurrence

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @jc vb,

Nous avons différentes offres telles que le VOOmobile hero qui propose un bon volume de data ou l'offre One qui regroupe l'ensemble des services en proposant une offre All-In ☺

Nous avons régulièrement des offres que vous pouvez retrouver sur notre site ou en consultant de temps en temps nos réseau sociaux.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je suis à votre écoute !

Bonne journée à vous ☺
Badge +2
Het ne propose pas sms et appels illimités c est pour cela que j ai pris tatoo à la place je veux une formule à 20 euros sms et appels illimités plus un bon nombres de datas comme chez orange si d ici fin de l année pas de formule chez voo je change avant h avais l option ac12ceuros plus l'option data boots cela me convenait et s relevait à 20 euros mais maintenant héro c est soit 1000 sms ou 1000 min d appels ma petite fille à 15 ans et ses sms et appels dépassent largement cela donc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @jc vb,

Que pensez-vous de l'offre One ? ☺
Badge +2
Ne me convient pas je veux un forfait pour ma petite fille point
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est clair qu'avec ONE les mobiles illimités sont à 12€ et si vous rajoutez l'option databoost à 8€ vous aurez donc 10GB de data+appels+SMS illimités
aucun concurrent ne fait mieux (je pense)
j'avais pas vu votre réponse, pardon
là c'est foutu je crains alors qu'il faudra vous tourner vers la concurrence😟
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
D’accord. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres VOOmobile et les promotions que nous faisons sur notre site😉
Badge +2
Bbonjour j ai change la formule tatoo de ma petite fille en héro mais plus blabla boots plus data boots auriez vous l amabilité de me confirmer son activation pour le 2 mai vu que le 1 est férié et surtout ne pas oublier les 2 options car héro seul est insuffisant c est une ado!!Votre collègue m a affirmé au tel que cela sera fait mais j aimerais avoir confirmation et aussi que de 32 €Je passe bien à 26 en vous remerciant

Commenter