Profil de OhMyGoooood

mardi 24 janvier 2017 17:42

Numéro non activé après portage

Bonjour, j'ai été faire porter un numéro base vers voo hier à 16h, ce matin à 8h mon ancienne carte à été désactivée mais toujours aucune activation de ma carte voo (j'ai bien le réseau maus l'abbo n'est pas activé donc impossible de téléphonner avec ni sms..
J'ai téléphoner cet après midi et ils m'ont dis que le problème venait de chez Voo et que je devais attendre 18h et rappeler..
Blague, je retéléphone et le répondeur me dit que leurs service est ouvert uniquement jusqu'à 18h !!

Une solution où un numéro dispo à cette heure-ci !?

Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs ce matin.
Un délai de maximum 48 h sera malheureusement nécessaire pour l'activation de votre carte SIM.

Je vous propose de revenir vers moi passé ce délai si votre carte n'est toujours pas activée afin que je relance le service concerné.

2  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse,
Ca fait plus de 48 heures et toujours rien, ils espèrent avant le week-end et envisagent "peut être" un "geste commercial" pour le désagrément.. J’espère bien car ca va faire long en sachant qu'ils étaient au courant du problème depuis le week-end et j'ai fais la portabilité de mon abbo le lundi fin de journée.. Pour ca ils ne faisaient pas la portabilité de mon numéro et j'aurais encore l'usage de mon gsm jusqu'à la résolution du sois disant bug.. !! :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je suis conscient que c'est loin d'être optimal comme situation et je m'en excuse :(
Nos équipes font vraiment tout leur possible pour résoudre ce bug dans les plus brefs délais... Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, revenez vers moi et nous verrons ce qu'il est possible de faire pour vous comme geste commercial !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...