Nouvelle sim bloquée


Bonjour!
J'ai un petit problème avec ma carte sim,
J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaît et que ça fait un peu moins d'une semaine que je l'ai! J'avais pourtant dû deja faire recours à ce même processus et ma carte à fonctionné dans les 3-4h..
Est-ce qu'il y a moyen de la débloquer?
D'avance merci!
icon

Meilleure réponse par Marie S 19 janvier 2019, 16:11

Bonjour @paulinedsmdt,

Je vois que vous vous êtes rendue en boutique et que le collaborateur a débloqué votre carte. Tout fonctionne correctement maintenant ? 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

@Marie S Merci beaucoup! Bonne soirée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@paulinedsmdt : j'ai transféré votre situation au service concerné pour qu'il analyse la situation et qu'une solution soit trouvée au plus vite 🙂
@Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @paulinedsmdt,

Je vois que vous vous êtes rendue en boutique et que le collaborateur a débloqué votre carte. Tout fonctionne correctement maintenant ? 🙂

Commenter