N
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 27 novembre 2019 21:51

Mon numéro est non autorisé

Bonjour,

 

je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne.

je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai vérifié ma consommation et je suis très loin de mon plafond autorisé.…

donc ça fait depuis que j’ai changé ma carte sim, que on n’arrive pas à m’appeler sur mon numéro !

je  viens de le découvrir ça car j’utilise WhatsApp ou messenger!!!

 

merci

 

 

 

 

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nya ,

Pourriez-vous me dire dans quel pays vous avez remarqué ce souci ?

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, quand je suis au Luxembourg, on n’arrive pas à me joindre. Est ce qu’on paie quand on reçoit des appels à l’étranger ?

merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Nya  non pas du tout mais nous avons un autre client dans le même cas que vous. Je remonte l’information et reviens vers vous dès que possible!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Merci Valérie, j’ai l’option budget maîtrisé qui est activé- j’ai augmenté le plafond pour tester- j’ai téléphoné à mon numéro d’un autre GSM luxemo, et ça a marché !!!! C’est très bizarre car je ne devrais pas payer pour recevoir des appels !!! Je ne peux pas non plus envoyer des sms malgré que j’ai 1000 sms dans mon forfait !!!

merci pour votre aide 

2  messages

bonjour par contre est ce que vous recevez les sms des personnes?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Nya : j’ai ajouté ces nouvelles informations au service qui a pris en charge la situation. Par contre, en roaming, vous n’avez droit qu’à 60 SMS, 60 minutes d’appel et 200 Mo de data par jour. Si vous avez envoyé 60 SMS, vous avez donc atteint la limite et ne pourrez plus en envoyer (sauf si vous payez une surconsommation en augmentant le Budget Maitrisé). Les 1000 unités, c’est sur le territoire belge :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Oui je suis au courant  mais je n’ai pas envoyé un seul message vu que ce n’est pas possible ! Je recoit une erreur à chaque fois . ( c’est 60 par jour) et jamais je n’ai atteint ce plafond 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, avez vous des nouvelles? Je regrette de dire que je ne peux toujours pas ni recevoir des appels au Luxembourg ni envoyer des messages!!!! 
merci

2  messages

bonjour recevez vous les messages ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, veuillez noter que à ce jour je n’ai pas eu  de nouvelles. Je viens de passer encore 40 minutes avec le service technique qui ne savait pas du tout quoi répondre!! C’est la 3ème fois que je téléphone et pas de réponses concrètes. En plus on m’a dit je fais ce que je veux si je ne suis pas contente!! Bravo

le pire est je suis facturée maintenant pour des sms qui sont sensés etre dans mon forfait!

 

j’attends une réponse de votre part.

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nya , je suis vraiment désolée mais nous sommes toujours en train d’analyser la situation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ceci le plus rapidement possible !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hum … quasi 20 jours pour une analyse ….. :thinking:

Encore heureux que c’est un truc qui pourrai être simple … 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

@Valérie P merci pour votre réponse. Votre collègue Maxime , m’a dit hier que après 2 jours si vos experts ne me contactent pas, je peux contacter le service de résiliation vu mon insatisfaction ..bien que j’ai un contrat pour mon gsm de 2 ans. Quels options est ce que j’ai ici?

Que faire pour le montant que vous allez me facturer sans justification pour le sms ?!

merci

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Nya , quand une solution aura été trouvée, vous pourrez revenir vers moi et j’effectuerai un geste commercial.

Concernant ce que mon collègue vous a dit, il a dû faire erreur. Si vous nous quittez, votre plan d’amortissement sortira quoiqu’il arrive.

J’ai relancé les responsables pour qu’ils accélèrent le dossier :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

@Valérie P je ne cherche vraiment pas une geste commerciale, je ne souhaite simplement pas payer deux fois pour le même service. 1/ j’ai un forfait et je paie mon abonnement et il y a un default technique qui m’empêche d’en profiter pleinement. je travaille au Luxembourg et c’est embêtant qu’on ne peux pas me joindre quand je y suis et en plus je paie 50 centimes pour chaque sims!!

2/ votre collègue hier m a répété plusieurs fois la possibilité de résilier malgré que moi aussi j’ai répété que j’ai un contrat!

vous comprenez pourquoi je suis tellement déçue? Et maintenant vous parlez d’une geste commerciale ?! 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Je comprends tout à fait. En temps normal vous devriez pouvoir bénéficier des 60 sms par jours et 60 minutes autorisées gratuitement dans l’Europe. C’est pour cela aussi que nous désirons régler le problème le plus rapidement possible afin que vous puissiez en bénéficier.

 

Encore une fois, je suis désolée concernant la mauvaise information donnée par mon collègue.

 

Je comprends tout à fait votre déception et fais mon possible pour que cela s’arrange.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Quel rapidité pour répondre, c’est la plus longue réponse que j’ai eu depuis novembre.

je vous invite à relire mon message , c’est VOO qui est très bien payé pour des services non rendus. 
en plus, si le forum n’était pas en mesure de résoudre la situation, il fallait me le signaler dès le début et m’indiquer qui je peux contacter. Vous comprenez l’énorme perte de temps quand j’appelle le service client et j’attends à chaque fois 40 min!! SANS utilité.

c'est vraiment dommage que vous vous êtes précipités pour écrire un tel message au lieu me dire simplement que vous avez pas les outils ou la capacité de résoudre mon problème. Et c’est dommage de m’en informer après un mois d’attente …!!!

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...