Résolu

Mon numéro est non autorisé

Afficher le premier message

71 commentaires

Badge +1

Bonjour Valérie, tout d’abord merci.  

Vous trouvez ça normal que je dois encore fournir ça ? La dernière fois j’ai parlé avec Cristelle, je lui ai donné 3 examples comme vous demandez maintenant !!

malheureusement ce problème dure depuis que j’ai changé  ma carte SIM. Pas de solution de la part de VOO. J’ai demandé un avis légal et on m’a informé puisque VOO ne respecte pas le contrat , je pourrais moi résilier. Alors, comment faire SVP.  On aimerais résilier tout nos contrats avec VOO.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Nya , depuis que vous avez donné les exemples à Christelle, des choses ont été modifiées, c’est pour cela que nous vous demandons de nouveaux exemples.

Nous sommes en train de travailler sur votre dossier dans le but de trouver une solution.

Je comprends que cela prenne du temps mais c’est un cas vraiment à part.

Si vous me fournissez une nouvelle fois des exemples, nous ferons notre maximum pour régler cela au plus vite :)

Badge +1

Bonsoir Valérie,

voilà

20/1/2020 - 19:55 - +352621249264- envoyé du Luxembourg

20/1/2020-19:56 - +352621830864 - envoyé du Luxembourg

20/1/2020 - 19:58 - +352671155105 - envoyé du Luxembourg

aussi j’aimerais avoir votre confirmation que j’aurais une note de crédit à la fin du mois vu que je paie 1,40€ /min pour un appel entrant   d’un numéro luxembourgeois quand je suis au Luxembourg et .50€ le sms.

Merci pour votre optimisme!

Badge +1

@Valérie P bonsoir, 

pourriez vous me donner des nouvelles? !

Je répète, désolée, que j’envisage résilier… ma seule craint est que je dois commencer à chaque fois dés le début pour expliquer la situation, tout ça représente une énorme perte de temps pour vous et moi!!

merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Nya , je viens d’ajouter les informations dans le dossier technique.

Je vous confirme que nous créditerons tout ce qui doit l’être dès que le souci sera résolu :)

Badge +1

@Valérie P bonjour,  voilà les semaines passent sans aucune nouvelle ou amélioration? J’utilise plus mon GSM… car la semaine dernière, lors d’un appel entrant pendant que j’étais en roaming, l’appel a été coupé tout à coup après 30 sec!! je paie un abonnement pour rien en fait … donc dites moi, à quoi ont servi les données que j’ai fournies pour la troisième fois? Vos techniciens ont il avancé?!

Merci

Mon mari a les mêmes problèmes sur l'Espagne.  Suis a proximus8, aucun problème.  Et je précise qu"il n'a pas dépassé son plafond

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

vous êtes un troll qui travaille pour Proximus ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Nya  et @Minne eloy 

Grâce aux différents exemples, des tests sont en cours chez les Experts, ce qui permettra de comprendre où se situe le problème :)

Je comprends que ce soit fort long, mais nous sommes obligés de réaliser une analyse profonde et précise pour comprendre.

Badge +1

@Valérie P Bonjour

Je viens de recevoir les factures, je ne vois pas de notes de crédit, bien évidemment je refuse de payer même si les montant ne sont pas matériel.

pourriez vous faire le nécessaire? Pour information, lors de mon échange téléphonique avec Christelle, elle m’a confirmé que une note de crédit sera préparée fin décembre quand les montants facturés à tort seront déterminés.

Valérie je souhaite pas passer encore une heure avec votre service client!!!

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Nya : parlez-vous des 3€ de surconsommation présents sur votre facture concernant la période de décembre ?

Badge +1

C’est exacte!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Je viens de réaliser la note de crédit des 3€, vous pouvez payer le reste de la facture avec la même communication.

Badge +1

Merci!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Nya ,

Des manipulations ont été réalisées.

Pourriez-vous refaire un test svp ? :four_leaf_clover:

Badge +1

Bonjour, ok je vais essayer dans une heure quand je serai au Luxembourg.…je vous tiens au courant.

au fait je ne vois pas la note de crédit avec le récapitulatif de mes factures? Puisque il y a une domiciliation, ça sera régularisé automatiquement?

merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Hello,
en relisant le sujet je pense qu’il y a eu une incompréhension avec la personne vous ayant certifiée que vous pouviez arrêter votre abonnement VOOMobile.

En effet, vous pouvez le faire, et c’est votre droit, cependant, comme l’avait il me semble été dit par Valérie, étant donné que vous êtes actuellement engagé du à un abonnement avec Option Smartphone, vous devrez rembourser le montant du téléphone suivant le tableau d’amortissement(trouvable sur toutes vos factures Mobiles en fonction du nombre de mois depuis lequel vous êtes client avec cette option, je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible, mais on pourra toujours vous éclairer ici)

Je pose ça là, au cas où ça aurait été mal compris,

Belle fin d’après-midi à vous

Badge +1

@Valérie P je viens d’envoyer un sms- + ça m’a coûté encore 50 centimes.

pourriez vous revenir vers moi pour la note de crédit ? Je n’ai rien reçu!

@MaXiMiLiEn47201 , oui svp, ou puis je trouver le tableau d’amortissement? Comment procéder maintenant ? Vu le désagrément causé par VOO, y a t il des mesures pour vos clients très mécontents? Pourquoi dois je payer pour des services mal rendus? Vous voyez mon point de vue ? Le temps perdu, les appels que je n’ai pas eu pendant que je ne savais pas qu’il y a un problème… le fait que je n’envoie plus de message et j’utilise mon autre numéro …. tout ça , qui va compenser ce désagrément ?

merci pour votre réponse  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Le tableau d’amortissement comprend uniquement le prix du téléphone, vous ne payerez que le reste du prix du téléphone pas encore remboursé à VOO et non les services associés.

Pour consulter le tableau d’amortissement.

→ Rendez-vous sur votre compte MyVOO

1. Connectez-vous
  2. Rendez-vous sur Mon Profil
  3. Descendez jusqu’à trouver “Mos documents”
  4. Cliquez sur le document le plus récent, même si son nom n’est pas Mobile.
  5. Ouvrez-le
  6. Descendez jusqu’à trouver “TABLEAU(X) DE REMBOURSEMENT”

Quelques images valent mieux que milles mots

Vous voilà devant le tableau d’amortissement, vous pouvez vérifier par vous même, par exemple, dans mon cas, voilà le miens, vous pouvez voir que si je pars après 1 mois, je devrais rembourser 517,5€ TTC sur ma prochaine Facture. Ce tableau n’est plus d’actualité, mais il devrait quand même vous aider à trouver le vôtre :)

Belle soirée à vous :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Nya ,

La note de crédit n’apparait qu’un mois plus tard, c’est pour cela que vous ne la voyez pas encore.

Le total sera donc retiré ce mois-ci et elle apparaitra sur la prochaine facture.

Mon collègue a déjà vu votre réponse et l’a remontée ce matin.

Nous revenons vers vous rapidement !

Badge +1

Bonjour @Valérie P 

C’est quoi le statut maintenant? On est février déjà et plus de nouvelles. Est ce vraiment si compliqué à résoudre? Y a t il pas une solution? Changer la carte sim or n’importe?  Désolée de Vous embêter à chaque fois, mais qui est capable de résoudre ça ? SVP, ne me dites pas c’est en cours. J’ai besoin d’une solution… 

Badge +1

Y a t’il une période de préavis pour résilier? 

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir Nya,

Il est d’abord à voir si vous avez souscrits à un abonnement avec un smartphone ou avec une promo.

Si aucun des deux, vous allez voir qui vous voulez et faites un transfert de votre numéro.

Dans le cas contraire, il y a une procédure, dont je préfère laisser la parole aux “Officiels”.

Dans votre cas, j’avoue que je suis aussi choqué de voir la façon dont votre problème est prit en court, même si je peut dire que j’essaie de me mettre plus du côté de VOO, cette fois, je ne peut pas accepter cette façon de faire.

Je vais peut être en fâché ici et dans les “Officiels”, mais oui, vous faites bien d’aller voir ailleurs.

Badge +1

Bonsoir Gerinald,

je trouve inexcusable que VOO me facture 1,40€ pour un appel / 50 centimes/ sms quand je suis en roaming. On peut faire une jolie somme d’argent comme ça, n’est ce pas?

vous savez quand je téléphone le service client, je dois à chaque fois répéter l’histoire pour que on me dit à la fin, oui madame il faut attendre!! J’en ai marre de patienter et ça fait plusieurs mois que ça dure. 
oui je vais aller regarder ailleurs , ça suffit!

j’attends la confirmation de Valérie , elle connaît mon abonnement et le pack … je voudrais savoir si il y a une période de préavis…je crois que VOO ne fait rien pour proposer une solution … les clients ne sont pas si important que ça, il y en a un tas. Même j’attends une note de crédit , ça sort dans un mois… pourtant en décembre on m’a dit autre chose!!! Dommage , on est client ça fait plus de 8 ans!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

les notes de crédit sont TOUJOURS reportées sur la facture suivante

pour TOUS les clients

c'est leur façon de faire

personnellement je trouve cela normal et cela ne me choque pas du tout

on vous a dit qu'on vous rembourserait et ils le feront

Commenter