Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

mercredi 29 novembre 2017 20:07

Mauvaise qualité de réseau mobile dans la région de Jodoigne

Bonsoir,
Pouvez-vous demander à l'opérateur mobile Orange (dont Voo dépend) de renforcer le signal du réseau pour la région de Zétrud-Lumay (commune de Jodoigne).
Lorsque je suis chez mon amie (à l'intérieur de la maison rue du Relais) je ne peux ni recevoir d'appels (ou sms) ni en envoyer...
Mon amie est abonnée chez Base et avec eux aucun souci de réseau chez elle dans la maison...
Ce n'est pas normal que tout le temps que je reste chez elle, le réseau soit trop faible voir inexistant... Je suis toujours obligé de sortir si je veux téléphoner ou envoyer un sms (ce n'est pas normal du tout...)
Merci pour votre aide...
Bonne soirée :D
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pjo55,

Désolé pour cette réponse tardive, j’étais en congé cette semaine.
J’ai bien remonté l’information du côté du service technique VOOmobile. Ils vont donc remonter l’information chez Orange (chez qui nous louons les lignes), mais nous ne pouvons pas effectuer les travaux nous même. S’il y a une panne d’antenne dans la région, cela va impacter tous les clients Orange également, nous sommes certains que le nécessaire sera fait rapidement. Si par contre, l’installation d’une antenne supplémentaire est nécessaire, il faut savoir qu’aujourd’hui, il est très compliqué d’obtenir ce genre d’autorisations, mais qu’Orange fait le maximum pour améliorer son réseau.

Si nous avons un retour d’information de la part d’Orange, je vous l’indiquerai ici.

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pjo55,

Pourriez-vous, dans un premier temps, vérifier grâce à cet outil l’état de la couverture réseau à son adresse ? Si elle est normalement très bonne, nous vérifierons si un incident n’est pas en cours chez Orange. Par contre, si le réseau est moyen à cet endroit, cela veut dire qu’Orange est bien au courant du souci et qu’il faudra patienter pour que le réseau s’améliore dans votre région.

Thibault

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai utilisé l'outil de vérification du réseau que vous m'avez fourni... L'outil m'indique que le réseau 2G est bon ce qui n'est pas du tout le cas... J'estime qu'en étant client de Voo, je paie pour avoir une couverture réseau correcte... Vous devez intervenir auprès de l'opérateur Orange pour qu'il améliore son réseau dans la région de Jodoigne (Zétrud-Lumay)
Quand je suis dans la maison chez mon amie, je n'ai aucun réseau (donc impossible de me contacter et je suis obligé de sortir de la maison pour téléphoner ou envoyer un sms ce qui n'est pas normal du tout...)
Merci pour votre intervention auprès de l'opérateur Orange...
Bonne journée :D

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Merci Thibault pour ton intervention auprès de l'opérateur Orange... Pour moi, c'est important car je vais régulièrement chez cette amie et quand je suis dans sa maison, je n'ai aucun réseau... Pas top du tout...
Bon après-midi et w-e :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...