Profil de keepcool
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 28 avril 2018 09:05

Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base

Bonjour,

Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un ampli pour profiter d'un réseau à la maison ?

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour Idem pour moi une ligne de réseau c'est à pleurer.
4620 Fléron.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous dès lundi avec une solution.

Bon weekend !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Francois : créer un réseau GSM dans la maison comme chez PXS cela existe-t-il chez Base (je n'ai pas trouvé l'info) ?

Même si perso ce n'est pas au client à pourvoir aux lacunes des opérateurs, cela devrait être offert si la zone n'est pas couverte car de surcroît utilise l'internet du client et ne sera pas limité qu'à la maison vu que les ondes pourraient atteindre la maison du voisin (qui pourra également en profiter et prendre des connexions GSM déjà limitée par l'appareil).

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour keepcool ,

Il y a 3 numéros sur votre abonnement mobile. Deux ont été migrés chez base, un est en cours de migration. Avez-vous le souci avec les 3 numéros ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je l'ignore... il faudrait que je check les téléphones de ma femme et de ma fille. Savez-vous me dire lequel est en cours de migration ? Je vais encore faire qqs tests et je reviens vers vous mais si ces tests s'avéraient négatifs, quelles sont les possibilités ?

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Je vous envoie un message privé avec les informations sur le numéro en cours de migration :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Même problème à la maison mais en plus notre Wi fi est très faible. Franchement déçu. Je me demande si la solution ne serait pas de revenir à la concurrence. Dommage car abo 4 gsm et la totale au domicile.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Najuma

Notez-vous une différence d'accessibilité au réseau quand vous êtes chez vous ou à l'extérieur ?

Nous revenons vers vous pour le souci de wifi :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dans une partie de Rixensart, le signal mobile est très faible. Le signal de l'antenne de la gare varie de -129 à -95. En intérieur, la plupart du temps le gsm affiche "'Appel d'urgence uniquement"...ne parlons plus des datas. La défaillance de l'antenne a déjà été signalée, sans aucune réaction de VOO.

Et dire qu'il y a une semaine, Voo mobile était parfait.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dans une partie de Rixensart, le signal mobile est très faible. Le signal de l'antenne de la gare varie de -129 à -95. En intérieur, la plupart du temps le gsm affiche "'Appel d'urgence uniquement"...ne parlons plus des datas. La défaillance de l'antenne a déjà été signalée, sans aucune réaction de VOO.

Et dire qu'il y a une semaine, Voo mobile était parfait.


Bonjour,
je pense que tout le monde a le même problème, il serait temps que VOO fasse quelque chose et assume son choix... pareil chez moi du côté de Marche-en-Famenne et quand je prend le train plus aucun réseau durant TOUT le trajet alors qu avant avec Orange j’en avais.... j’ai contacté VOO et BASE pour voir si des travaux étaient prévus, on a pas su me répondre et on m’a dit que la couverture était très bonne chez moi. Que des menteurs!...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...